E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le point de vente augmenté : la digitalisation du point de vente

Antoine Schmidt, Directeur conseil retail chez Niji, présente innovations et trouvailles des retailers pour valoriser chacun de leurs canaux de vente.

  • Imprimer
SERIE
  • Intervenant :
  • Durée totale : 10 min
  • Publié
Commencer la série

Que ce soit du côté des retailers ou de celui des pure player, les voix sont unanimes : les magasins physiques et ceux en ligne sont complémentaires. Preuve en est, les taux de conversion sont plus élevés lorsqu'une enseigne possède à la fois un site marchand et une boutique IRL (In Real Life). C'est donc la multiplicité des canaux qui ferait la force d'une enseigne, à condition que chaque canal puisse offrir des moments uniques.

Le point de vente augmenté : la digitalisation du point de vente

  • Intervenant :
  • Durée totale : 10 min
  • Publié
}
no pic

Alizée Divialle

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles