Recherche
Se connecter

Le point de vente augmenté : la digitalisation du point de vente

Antoine Schmidt, Directeur conseil retail chez Niji, présente innovations et trouvailles des retailers pour valoriser chacun de leurs canaux de vente.

  • Imprimer
SERIE
  • Intervenant :
  • Durée totale : 10 min
  • Publié
Commencer la série

Que ce soit du côté des retailers ou de celui des pure player, les voix sont unanimes : les magasins physiques et ceux en ligne sont complémentaires. Preuve en est, les taux de conversion sont plus élevés lorsqu'une enseigne possède à la fois un site marchand et une boutique IRL (In Real Life). C'est donc la multiplicité des canaux qui ferait la force d'une enseigne, à condition que chaque canal puisse offrir des moments uniques.

Le point de vente augmenté : la digitalisation du point de vente

  • Intervenant :
  • Durée totale : 10 min
  • Publié
}
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Decouvrez dans ce livre blanc les etapes cles pour reussir sa vente De la prospection la conclusion ne ratez aucune etape et telechargez le [...]

Sur le même sujet