Social media marketing : définition et utilisation
Le Social media marketing représente la stratégie marketing sur les réseaux sociaux, tels que [...]
Par Auteurs : Nathalie Van Laethem, Yvelise Lebon, Béatrice Durand-Mégret ©Dunod
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L'analyse de l'identité d'une marque a été développée par Jean-Noël Kapferer en 1992. Un des [...]
Par Auteurs : Nathalie Van Laethem, Yvelise Lebon, Béatrice Durand-Mégret ©Dunod
Après avoir déterminé le positionnement, l'agence mène une réflexion sur les objectifs, ceux que [...]
Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera
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La matrice d'Ansoff a paru pour la première fois dans la Harvard Business Review en 1957, dans [...]
Par Auteurs : Nathalie Van Laethem, Yvelise Lebon, Béatrice Durand-Mégret ©Dunod
La matrice ADL positionne l'entreprise par rapport aux deux critères retenus. Le degré de maturité [...]
Par Auteurs : Nathalie Van Laethem, Yvelise Lebon, Béatrice Durand-Mégret ©Dunod
Par Géraldine Benoit-Cervantes
Le modèle des cinq forces de Porter est une technique d'analyse de marché qui prend en compte les [...]
Par Auteurs : Nathalie Van Laethem, Yvelise Lebon, Béatrice Durand-Mégret ©Dunod
Par Jean-Marc Santi, Stéphane Mercier, Olivier Arnould
Le concept «Océan bleu» est une stratégie proposée par W. Chan Kim et Renée Mauborgne, à partir [...]
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Par Auteurs : Nathalie Van Laethem, Stéphanie Moran ©Dunod
Par David Autissier, Jean-Michel Moutot
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Par Bertrand Giboin © Dunod
Par David Autissier, Jean-Michel Moutot
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Par Béatrice Arnaud, Sylvie Caruso Cahn
La chaîne de valeur décompose l'activité de l'entreprise en étapes et fonctions qui génèrent des [...]
Par Bertrand Giboin © Dunod
Par Auteurs : Nathalie Van Laethem, Stéphanie Moran ©Dunod
Par Nathalie Van Laethem, Yvelise Lebon, Béatrice Durand-Mégret
Par Jean-Pierre TESTA, Bertrand DEROULEDE
3 min.Par Bernadette JÉZÉQUEL, Philippe GÉRARD
La culture d'entreprise est la manifestation visible de l'identité de l'organisation. 4 thèmes [...]
Par Bertrand Giboin © Dunod
L'internationalisation consiste pour l'entreprise à se développer en dehors de ses frontières. La [...]
Par Bertrand Giboin © Dunod
Par Auteurs : Nathalie Van Laethem, Yvelise Lebon, Béatrice Durand-Mégret ©Dunod