Tendances marketing : Les nouveaux métiers du secteur
L'IoT, l'Internet des objets, qui représente l'extension d'Internet à des objets,ou des services, dans le monde physique cause un accroissement considérable du volume de données à disposition des entreprises. Thierry Lestable, Vice président de Lora Alliance, nous présente ici les nouveautés en matière d'Iot et leur impact sur l'écosystème digitale.
Nous avons tous entendu parler des data scientist, et autre chief data officer. Ces derniers font des graphiques et des statistiques mais, pour trouver l'information, l'élément clé, cela n'est pas suffisant. Ces spécialistes de la data doivent en effet travailler de concert avec un business developper qui connait le métier, son client, et la valeur de l'impact du bénéfice d'une info sur l'optimisation du business
Thierry Lestable, Vice président de Lora Alliance, nous présente ici les nouveautés en matière d'Iot et leur impact sur l'écosystème digitale.
Episodes

Tendances marketing : Le boss c'est le client

Tendances marketing : Le magasin au secours du e-commerce ?

Tendances marketing : Les innovations retail

Tendances marketing : Marketing d'influence, au delà du buzz et de la publicité

Tendances marketing : Marketing et data

Tendances marketing : Communication corporate et marketing

Tendances marketing : l'exploitation de la data par les entreprises

Tendances marketing : Les créatifs ont-ils toujours leur place ?

Tendances marketing : Les nouveautés de la Silicon Valley

Tendances marketing : Osons l'innovation
