E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tendances marketing : Les nouveaux métiers du secteur

L'IoT, l'Internet des objets, qui représente l'extension d'Internet à des objets,ou des services, dans le monde physique cause un accroissement considérable du volume de données à disposition des entreprises. Thierry Lestable, Vice président de Lora Alliance, nous présente ici les nouveautés en matière d'Iot et leur impact sur l'écosystème digitale.

  • Imprimer

Nous avons tous entendu parler des data scientist, et autre chief data officer. Ces derniers font des graphiques et des statistiques mais, pour trouver l'information, l'élément clé, cela n'est pas suffisant. Ces spécialistes de la data doivent en effet travailler de concert avec un business developper qui connait le métier, son client, et la valeur de l'impact du bénéfice d'une info sur l'optimisation du business

Thierry Lestable, Vice président de Lora Alliance, nous présente ici les nouveautés en matière d'Iot et leur impact sur l'écosystème digitale.

no pic

Alizée Divialle

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles