

Pour asseoir son expertise sur les réseaux sociaux, l'agence du groupe Havas lance, le 19 septembre 2019, un pôle dédié: Havas Paris Social. Il sera dirigé par Ludovic Chevallier.
Par Thomas Loisel
Pour asseoir son expertise sur les réseaux sociaux, l'agence du groupe Havas lance, le 19 septembre 2019, un pôle dédié: Havas Paris Social. Il sera dirigé par Ludovic Chevallier.
Par Thomas Loisel
Une nouvelle organisation chez Prisma Media Solutions a coïncidé avec de nouvelles fonctions attribuées à [...]
Par Thomas Loisel
Avec le départ programmé de Bruno Chetaille, Médiamétrie a pris les devants en annonçant l'arrivée, en janvier [...]
Par Thomas Loisel
Paula Hochberg rejoint l'équipe création de Sid Lee Paris au poste de creative copywriter.
Par Thomas Loisel
À l'occasion de sa nouvelle campagne et signature de marque "Rebuild the World", Lego a souhaité rétablir le [...]
Par Thomas Loisel
Melty et FF Paris unifient leurs expertises pour aider les marques à engager la branche stratégique des [...]
Par Thomas Loisel
Sur un marché émergeant qui est le programmatique, quelles actions doivent-être menées pour faire valoir [...]
Par Thomas Loisel
Selon une étude Adobe réalisée avec Advanis en France, la génération Z est la plus susceptible d'être influencée [...]
Par Thomas Loisel
Focus sur ces deux canaux - l'e-mailing et le mobile - qui possèdent des arguments de poids en matière de [...]
Par Thomas Loisel
Face aux fake news, à la valeur indispensable du digital, à l'ampleur des nouveaux services de la voix, les [...]
Par Thomas Loisel
De nombreuses marques se sont aventurées sur le marché du naming à l'instar des nouveaux entrants Butagaz et Uber [...]
Par Thomas Loisel
Pour (re)gagner en légitimité auprès des consommateurs, les marques doivent redoubler d'efforts afin de garantir [...]
Par Thomas Loisel
Par son nouveau programme de fidélité 100 % digital et personnalisé, Franprix oeuvre à réinventer la relation client.
Par Thomas Loisel
6 min.François Renard - nouveau directeur marketing monde du Groupe Renault - s'attache à valoriser la notoriété de [...]
Par Thomas Loisel
Ces dernières années, des marques aux budgets limités ont investi la télévision grâce à des offres plus [...]
Par Thomas Loisel
6 min.NetMedia Group, auquel appartient e-marketing.fr/Marketing, lance sa nouvelle offre data IT B2B en partenariat [...]
Par Thomas Loisel
Chaque année, la Grande Boucle suscite de grandes convoitises auprès des marques. Pour l'édition 2019 (6-28 [...]
Par Thomas Loisel
Depuis le 1er juillet 2019, Contentsquare spécialiste dans l'analyse prédictive du comportement client, accroît [...]
Par Thomas Loisel
Le marketing d'influence, rouage incontournable pour attirer les millennials, est une aubaine pour gagner en [...]
Par Thomas Loisel
Depuis la fin d'année 2018, l'enseigne de prêt-à-porter Sud Express a fait appel à la plateforme d'influence [...]
Par Thomas Loisel
Nouvelle promesse de marque, nouveaux programmes de fidélité, le groupe veut s'extraire de son étiquette premium [...]
Par Thomas Loisel
Redoutée par certains, désirée par d'autres, la construction d'une infrastructure data demande une compréhension [...]
Par Thomas Loisel
À l'occasion d'une table ronde organisée conjointement par Mediarithmics et Converteo, OUI.sncf et Fnac Darty ont [...]
Par Thomas Loisel
Célèbre pour ses albums, Panini entretient une histoire forte avec le sport. Pour la première fois, la Coupe du [...]
Par Thomas Loisel
Le lancement de la Box Entreprises par TF1 Publicité fin avril 2019 est le moyen pour le groupe d'attirer petites [...]
Par Thomas Loisel
L'infographie réalisée par Influence4You dévoile qui sont ces micro-influenceurs qui ont le vent en poupe et [...]
Par Thomas Loisel
Après "La qualité" en 2018, c'est "La proximité" qui a été le sujet phare de l'événement Télé.visionnaire, [...]
Par Thomas Loisel
Avec Amazon qui détrône Google, la hiérarchie a été bousculée dans le classement BrandZ 2019 des 100 marques les [...]
Par Thomas Loisel
Sporsora a publié une infographie sur tout ce qu'il faut savoir de la Coupe du monde féminine en France, qui [...]
Par Thomas Loisel
L'étude Dimension 2019 réalisée par Kantar rappelle l'importance de la confiance dans les stratégies marketing [...]
Par Thomas Loisel
Après la data l'année dernière, le Campus TF1 a cette fois-ci posé les bases de la communication responsable, le [...]
Par Thomas Loisel
McDonald's et EDF sont les annonceurs qui communiquent le plus sur la thématique du développement durable selon [...]
Par Thomas Loisel
France Pub, l'IREP et Kantar Media ont annoncé les résultats du BUMP au 1er Trimestre 2019 avec un recul de -1,3% [...]
Par Thomas Loisel
OUI.sncf choisit Weborama comme partenaire pour sa plateforme de gestion de données (DMP).
Par Thomas Loisel