Recherche
Se connecter

Yannick Carriou devient pd-g de Médiamétrie

Publié par Thomas Loisel le
  • Imprimer
Yannick Carriou devient pd-g de Médiamétrie

C'est un nouveau chapitre qui s'opère chez Médiamétrie. À la tête de l'institut interprofessionnel depuis décembre 2006, Bruno Chetaille qui achèvera son mandant en mars 2020 connaît désormais son successeur. Il s'agit de Yannick Carriou, expert du marketing et de la data passé dans les rangs d'Ipsos et de Sofres. Il rejoint l'institut à compter de janvier 2020.

Âgé de 49 ans et diplômé de l'École Polytechnique et de l'Ensae, Yannick Carriou a été notamment DG de TNS-Sofres France (2006-2010), DG d'Ipsos France (2010-2012) et CEO d'Ipsos Connect (2013-2017). Il est depuis 2017 p-dg de Teknowlogy Group.

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Etudes

Par La rédaction

Comment les clients perçoivent-ils les marques ? Comment toucher de nouveaux consommateurs ? C'est le défi à court terme pour les équipes marketing. [...]