E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Thomas Loisel

Ses publications :

 

JC Decaux signe un partenariat avec PlayPlay
Retail

JC Decaux signe un partenariat avec PlayPlay

Par Thomas Loisel

JC Decaux a signé le 11 décembre un partenariat avec PlayPlay, pour produire et diffuser très simplement des contenus vidéo de haute qualité

Havas Group fait l'acquisition de Gate One
Marques

Havas Group fait l'acquisition de Gate One

Par Thomas Loisel

Havas Group a annoncé le 11 décembre faire l'acquisition de Gate One, l'un des principaux cabinets indépendants de conseil en management au Royaume-Uni.

L'application de TV5 Monde Afrique fait des émules
Média

L'application de TV5 Monde Afrique fait des émules

Par Thomas Loisel

Pour poursuivre son développement numérique, la chaîne francophone TV5 Monde Afrique a lancé une application adaptée aux usages actuels des mobinautes.

Le marketing en Afrique : L'état des lieux
Marques

Le marketing en Afrique : L'état des lieux

Par Thomas Loisel

Depuis le début de la décennie, l'Afrique est en pleine transformation économique et digitale. Si des obstacles demeurent, tabler sur ce continent d'1,2 milliard [...]

Magna prévoit +3,5% des dépenses publicitaires en 2020
Marques

Magna prévoit +3,5% des dépenses publicitaires en 2020

Par Thomas Loisel

IPG Medibrands et Magna ont annoncé le 9 décembre, les prévisions du marché des investissements publicitaires. En France, l'augmentation annoncée est de +3,5%.

Les gains de budget de la semaine
Budgets

Les gains de budget de la semaine

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Les marques s'attèlent au mobile first
Marques

Les marques s'attèlent au mobile first

Par Thomas Loisel

Au Marketing Mobile Forum Paris, Google, le Groupe Renault et Pierre & Vacances/Center Parcs Group ont échangé sur l'importance de bâtir une stratégie mobile first.

Start-up : Zoom sur DiGEiz
Business Case

Start-up : Zoom sur DiGEiz

Par Thomas Loisel

DiGEiz est spécialiste de l'optimisation des points de vente par la mesure des parcours visiteurs

Les gains de budget de la semaine
Agences

Les gains de budget de la semaine

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Start-up : Zoom sur le chatbot Botfuel
Business Case

Start-up : Zoom sur le chatbot Botfuel

Par Thomas Loisel

Botfuel a pris le parti de proposer une plateforme permettant aux développeurs de mettre en oeuvre les meilleurs pratiques de développement logiciel et [...]

Comment Lego réussit-il à rester innovant?
Business Case

Comment Lego réussit-il à rester innovant?

Par Thomas Loisel

Pour la première fois depuis 30 ans, Lego prend la parole avec sa campagne internationale " Rebuild t he World " avec trois objectifs : dévoiler ses innovations, [...]

Le budget des Français pour Noël est en baisse
Réseaux Sociaux

Le budget des Français pour Noël est en baisse

Par Thomas Loisel

Pour la troisième année consécutive, Cofidis a publié son enquête sur "le budget et les bons plans des Français pour Noël", réalisée en partenariat avec Rakuten et [...]

Les gains de budget de la semaine
Agences

Les gains de budget de la semaine

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Le Food Brand Trust : une alliance à l'efficacité prouvée
Marques

Le Food Brand Trust : une alliance à l'efficacité prouvée

Par Thomas Loisel

Depuis 2017, le CMI media, Reworld Media et Prisma Media Solutions ont créé une alliance le Food Brand Trust pour permettre au secteur de l'alimentaire de renouer [...]