

S'adressant à des consommateurs volatiles, les marques doivent adapter leurs mécanismes de fidélisation. Elles s'attachent donc à valoriser l'émotion, l'expérience et la personnalisation.
Par Thomas Loisel
9 min.S'adressant à des consommateurs volatiles, les marques doivent adapter leurs mécanismes de fidélisation. Elles s'attachent donc à valoriser l'émotion, l'expérience et la personnalisation.
Par Thomas Loisel
9 min.Le premier baromètre mené par Epoka et Harris Interactive, publié le 20 février 2019, met en lumière les [...]
Par Thomas Loisel
Après une fréquentation historique en 2018, le Parc Astérix, deuxième parc d'attractions de France, met les [...]
Par Thomas Loisel
Le Groupe La Poste officialise le 15 février 2019 "Isoskele" une nouvelle entité spécialisée en data marketing et [...]
Par Thomas Loisel
La conférence organisée par Kantar Media, le 12 février 2019, sur les enjeux et l'influence des cultures urbaines [...]
Par Thomas Loisel
3 min.Pour célébrer son premier anniversaire, OUI.sncf s'est associé à JCDecaux pour créer l'IAffiche, une campagne [...]
Par Thomas Loisel
4 min.Cassant son image premium, Chauffeur Privé est devenu "Kapten" le 6 février 2019. Objectif : lancer à travers sa [...]
Par Thomas Loisel
Les marques s'accordent à dire qu'il est fondamental de (re)créer son écosystème de contenus en jouant [...]
Par Thomas Loisel
Spécialiste du marketing client local et digital, Dolmen a levé 9 millions d'euros pour renforcer la relation [...]
Par Thomas Loisel
2019 est, pour certaines marques, l'occasion de grandes opérations d'anniversaire. Focus sur quatre d'entre [...]
Par Thomas Loisel
Les nombreux usages autour de l'intelligence artificielle ainsi qu'un digital plus responsable ont marqué les [...]
Par Thomas Loisel
La troisième et dernière journée des Sommets du Digital, le 6 février 2019, a été le théâtre de nombreux échanges [...]
Par Thomas Loisel
Autour des questions de la confiance, de l'émotion et du pouvoir des communautés, les temps-forts n'ont pas [...]
Par Thomas Loisel
La marque de lingerie Wacoal prend la parole à travers l'exposition caritative "Capture Beauty", portant un [...]
Par Thomas Loisel
La 3ème édition de l'étude annuel Reech publiée le 29 janvier 2019 sur ''Les influenceurs et les marques en [...]
Par Thomas Loisel
Les résultats de l'Observatoire de l'e-pub du SRI publiés le 31 janvier 2019 confirment l'explosion de la [...]
Par Thomas Loisel
Fruit d'un héritage familial ancré dans le Jura, la marque de lunettes de sport Julbo cherche sans cesse à [...]
Par Thomas Loisel
La marque mythique américaine s'est lancée dans une opération reconquête de grande envergure, pour briser les [...]
Par Thomas Loisel
Le marketing d'influence a explosé en 2018, et nombre de sociétés ont cherché à se positionner sur la tendance. [...]
Par Thomas Loisel
Arrivée chez L'Oréal en 1999, Élise Ducret a mené toute sa carrière au sein du géant mondial de la beauté. Promue [...]
Par Thomas Loisel
Lors de l'édition 2019 de la Journée Nationale des Etudes le 24 janvier 2019, la place de l'émotion était au [...]
Par Thomas Loisel
Lors d'une conférence de presse le 23 janvier 2019, FranceTV Publicité a fait le bilan de ses résultats en 2018, [...]
Par Thomas Loisel
La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) a annoncé lundi 21 janvier avoir infligé une [...]
Par Thomas Loisel
Commanders Act a dévoilé une infographie sur le baromètre Privacy RGPD dédié au consentement. 88% des sites ont [...]
Par Thomas Loisel
Pour accroître sa notoriété auprès des centennials, Ligier et son modèle de voitures sans permis accessibles dès [...]
Par Thomas Loisel
Les Sommets du Digital, 4ème édition du nom, qui rassemblent une communauté de décideurs, d'innovateurs et [...]
Par Thomas Loisel
Le label "Digital Ad Trust" qui valorise la qualité des sites s'engageant dans des pratiques publicitaires [...]
Par Thomas Loisel
Sur le secteur porteur des jeux vidéo, Microsoft a su depuis des années placer son inventaire publicitaire au [...]
Par Thomas Loisel
Weight Watchers rebaptisé WW se veut le partenaire mondial du bien-être, faisant évoluer son identité autour d'un [...]
Par Thomas Loisel
La rédaction a dressé le Top 10 des articles les plus lus en 2018 avec plusieurs enjeux au centre des convoitises [...]
Par Thomas Loisel
Au menu des 10 idées cette semaine : Billabong s'associe à une star d'Instagram, Snapchat lance des Lens [...]
Par Thomas Loisel
Par sa plateforme de financement participatif "Talent Lab ", Made.com a permis de rapprocher designers et consommateurs.
Par Thomas Loisel
Avec l'intégration de la solution cloud-native de gestion des données ForePaaS, Klépierre, érigé en pure player [...]
Par Thomas Loisel
D'après l'étude "Drive", menée par Kantar TNS et 366, le secteur automobile concentre toujours un parcours [...]
Par Thomas Loisel