Avec Give, Happydemics donne du sens à ses sondages

Publié par Thomas Loisel le | Mis à jour le
Avec Give, Happydemics donne du sens à ses sondages

Happydemics a dévoilé mi-septembre une mise à jour qui transforme chaque réponse en don avec Give.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alors que la plateforme Happydemics interroge instantanément 2,5 milliards de personnes dans le monde, cette nouvelle technologie, appelée Give, transforme chaque participation en don pour soutenir une cause. "Nous souhaitons que chaque participant puisse impacter positivement son environnement en nous accordant son temps. Une approche en rupture avec la guerre commerciale actuelle qui se joue autour de la donnée, au détriment des individus", souligne le fondateur Tarek Ouagguini, d'après le communiqué de presse.

Pour passer le message de la technologie Give, une opération de street marketing a été lancé le 16 septembre afin de sensibiliser à cette cause. Une douzaine de pelles ont été réparties dans Paris, chacune adossée à un arbre. Les personnes qui trouveront ces pelles pourront répondre à un questionnaire et participer au projet Give.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par La Rédaction

Programmads lance son nouvel outil de marketing digital Adnautics qui permettra aux annonceurs, agences médias et publishers de prouver l'impact [...]