Recherche
Se connecter

Melty et FF Paris lance une offre commune sur la cible des millennials

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Melty et FF Paris lance une offre commune sur la cible des millennials

Melty et FF Paris unifient leurs expertises pour aider les marques à engager la branche stratégique des millennials (15-34 ans).

Je m'abonne
  • Imprimer

Après avoir emménagé dans les locaux de FF Paris au Printemps dernier, Melty accentue son association avec l'agence internationale, puisque les deux entités ont lancé une nouvelle offre commune (stratégie, création, production) pour les 15-34 ans. Cette offre s'adresse autant aux marques percevant les jeunes comme un "New Business" qu'à celles déjà implantées dans leurs cultures. Elle a également vocation à intégrer l'arsenal des offres des agences médias. Avec en point de mire : séduire une cible à la fois exigeante et à fort potentiel (23,5% de la population, soit plus de 15,5 millions de personnes selon l'Insee en janvier 2019).

Cette offre intégrée commune doit accompagner les marques dans leurs stratégies de connexion avec les nouvelles générations. "Nous avons l'ambition de créer des idées de communication qui marquent avec des formats qui les touchent. La force de Melty, c'est la maîtrise des plateformes d'audiences et de leur cadence. La nôtre, c'est la création et la pertinence des idées", souligne Séverine Autret, directrice générale de FF Paris, selon le communiqué de presse du lundi 16 septembre. Du côté de Melty, on se réjouit de cette nouvelle collaboration : "Cette offre commune intégrée intéressera l'ensemble des marques cherchant à engager les 15-34 ans. C'est aujourd'hui un enjeu crucial pour les marques qui nécessite une réelle expertise. Melty possède la capacité d'éditorialiser, de produire du contenu, et bénéficie d'une très forte audience auprès de cette cible - 1 jeune sur 2 est sur melty", abonde Christine Turk, Directrice des Opérations de melty.


Je m'abonne

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Lounis Khelaf

Accompagné de l'agence Havas Media, Auchan est le premier annonceur à tester le ciblage "zone de chalandise". L'enseigne a enregistré un différentiel [...]