E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Thomas Loisel

Ses publications :

 

TF1 Publicité renouvelle ses offres avec la Box Entreprises
Média

TF1 Publicité renouvelle ses offres avec la Box Entreprises

Par Thomas Loisel

Le lancement de la Box Entreprises par TF1 Publicité fin avril 2019 est le moyen pour le groupe d'attirer petites et moyennes entreprises et de se préparer au [...]

Amazon devient la marque la plus valorisée au monde
Business Case

Amazon devient la marque la plus valorisée au monde

Par Thomas Loisel

Avec Amazon qui détrône Google, la hiérarchie a été bousculée dans le classement BrandZ 2019 des 100 marques les plus valorisées au monde, publié le 11 juin 2019 [...]

La Coupe du monde 2019 de foot en chiffres
Veille et Tribune

La Coupe du monde 2019 de foot en chiffres

Par Thomas Loisel

Sporsora a publié une infographie sur tout ce qu'il faut savoir de la Coupe du monde féminine en France, qui commence ce vendredi. La France peut espérer prétendre [...]

Pourquoi une stratégie phygital fait sens ?
Veille et Tribune

Pourquoi une stratégie phygital fait sens ?

Par Thomas Loisel

En complément de sa stratégie digitale, ouvrir une boutique physique ou s'associer à un distributeur fait sens pour plus de proximité, de crédibilité et [...]

Plongez dans l'"Appartement du Futur" de Fnac Darty
Retail

Plongez dans l'"Appartement du Futur" de Fnac Darty

Par Thomas Loisel

L'appartement du futur ouvert par Fnac Darty jusqu'au 24 mai, dans le quartier du Marais (Paris), est une invitation à découvrir les objets futuristes du [...]

Pure players, cette ''new generation'' dorée
Réseaux Sociaux

Pure players, cette ''new generation'' dorée

Par Thomas Loisel

Les pures players nouvelle génération, ou DNVB, plus responsables, s'attachent à faire de la qualité des produits et de l'expérience client leur modèle de conduite.

Les Français font confiance aux marques locales
Veille et Tribune

Les Français font confiance aux marques locales

Par Thomas Loisel

Dans un contexte de défiance généralisée, le taux de confiance atteint les 92% pour les marques françaises et régionales. C'est l'un des constats de la première [...]

L'engagement et les contenus priment chez TF1 Publicité
Média

L'engagement et les contenus priment chez TF1 Publicité

Par Thomas Loisel

L'engagement comme source d'attention et de mémorisation : c'est l'un des constats de l'étude sur "l'engagement et l'efficacité publicitaire", dévoilée le 9 avril [...]

Quelles sont les difficultés à surmonter sur le vocal?
Média

Quelles sont les difficultés à surmonter sur le vocal?

Par Thomas Loisel

Lors du Digital Business Club, organisé par Marketing/E-marketing, jeudi 4 avril 2019, Deezer, Radio France, Hellomybot et Accenture ont échangé sur le thème de la [...]

Deux étoiles pour François Vasseur et la FFF
Nominations

Deux étoiles pour François Vasseur et la FFF

Par Thomas Loisel

Porté par le triomphe des Bleus à la Coupe du monde, le directeur marketing de la Fédération française de football (FFF) François Vasseur a accéléré l'expérience [...]