Le groupe CEP nomme Stéphane Dumas directeur de la transformation, du digital et de la stratégie

Publié par Fiona Gentilleau le
  • Imprimer
Le groupe CEP nomme Stéphane Dumas directeur de la transformation, du digital et de la stratégie

CEP, groupe de courtage de contrats d'assurance prévoyance en France et en Europe, annonce la nomination de Stéphane Dumas, au sein de son comité exécutif, en qualité de directeur de la transformation, du digital, et de la stratégie afin de poursuivre la croissance du groupe.

Diplômé de polytechnique et telecom paristech, Stéphane Dumas entre chez Capgemini Consulting en 2004 et se spécialise dans les secteurs financiers. Deux ans plus tard, il intègre Oliver Wyman comme senior associate, puis rejoint Aon France en 2009 comme directeur de l'organisation. Il y est promu directeur des opérations (direction informatique, contrôle de gestion, organisation) en 2011 et intègre le comité de direction et le comité exécutif. En 2014, Stéphane Dumas prend la direction des activités Affinity France puis devient directeur des opérations Affinity pour la région Europe, Moyen-Orient, Afrique début 2019.

Stéphane Dumas sera en charge des équipes informatiques et transformation des différentes filiales du groupe. La société Alto informatique lui sera également rattachée ainsi que la direction de la stratégie et de l'innovation.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet