Les 5 campagnes de la semaine (31 août au 4 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Deliveroo nous livre partout, tout le temps, Lidl continue sa saga "On est mal patron" et met à l'honneur les saveurs de nos régions et Pepsi encourage les jeunes Américains à se faire entendre... Voici les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Deliveroo et Marcel vous livrent au bureau, au foot et à la coloc !

A l'occasion de la rentrée, Deliveroo, accompagné de l'agence Marcel, lance une campagne autour de sa nouvelle signature : "On s'fait un Deliveroo". Cette campagne démontre avec humour que toutes les raisons sont bonnes pour commander son repas dans son restaurant préféré. Les films reflètent trois situations identiques dans lesquelles un seul élément change : la raison qui nous pousse à commander un repas en ligne. Déclinée sur plusieurs formats TV et web, cette campagne lancée le 24 août sera diffusée jusqu'à la fin de l'année 2020. Billboards, radio et affichage ont également été déclinés et seront disponibles en septembre.




Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]