Animal Crossing New Horizons : 5 initiatives de marques sur le jeu

Publié par Fiona Gentilleau le

Animal Crossing New Horizons s'est écoulé à 22,4 millions d'exemplaires en 5 mois et il n'en fallait pas plus pour que les marques et enseignes utilisent cette plateforme pour faire parler d'elles et séduire les utilisateurs. Emarketing.fr vous offre une sélection des initiatives les plus remarquées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Gillette Venus s'engage pour faire accepter la diversité des corps

En août 2020, Gillette Venus, qui commercialise des rasoirs pour femmes, a publié un book contenant des looks atypiques pour encourager les femmes à accepter leurs corps. "Chaque femme mérite d'être représentée et de se sentir belle dans sa peau" exprime la marque dans une annonce. Sa démarche sur le jeu Animal Crossing New Horizons se veut résolument féministe tout en mettant en avant la diversité des corps humains : acné, vergetures, eczéma, prothèses, vitiligo, maladie de la peau engendrant une dépigmentation. Créée en collaboration avec Nicole Cuddihy, la marque a mis au point 264 modèles pour satisfaire les utilisatrices du jeu.

A découvrir sur : gillettevenus.com

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet