Lisbeth Lashmana est nommée head of marketing Europe de Panasonic

Publié par Fiona Gentilleau le
  • Imprimer
Lisbeth Lashmana est nommée head of marketing Europe de Panasonic

Panasonic Mobile confie à Lisbeth Lashmana la direction du marketing Europe. Elle se concentrera sur le développement stratégique et le renforcement du marché des toughbook de Panasonic en Europe. Lisbeth Lashmana a rejoint Panasonic en 2010 où elle a commencé comme regional marketing manager pour le Benelux et la Suisse, puis comme senior regional manager pour le Benelux, la France et l'Espagne. Désormais, elle sera responsable de la stratégie marketing et de sa mise en oeuvre pour l'ensemble de l'Europe. Avant de rejoindre Panasonic, Lisbeth Lashmana a occupé divers postes de marketing et de communication dans le secteur des TIC en Belgique.

"Lisbeth est passionnée par les développements technologiques et la manière dont ils contribuent à accroître la productivité. Au Benelux, puis en France et en Espagne, elle a su maintenir et développer notre position et notre réputation de leader sur le marché. Nous sommes convaincus qu'elle sera en mesure d'y parvenir dans toute l'Europe", explique Jan Kaempfer, director marketing Europe chez Panasonic Business, dans un communiqué de presse.

"Je suis très heureuse de ce nouveau défi dans mon parcours chez Panasonic. Au cours de mes dix ans de carrière, Panasonic m'a donné de grandes possibilités de m'épanouir en tant que spécialiste du marketing, membre d'une équipe puis leader. Je suis impatiente de partager et de développer mes connaissances et mon expérience au niveau européen et au sein de mon équipe élargie", conclut Lisbeth Lashmana dans ce communiqué.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet