One To One Digital Marketing Biarritz est reporté à 2021

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
One To One Digital Marketing Biarritz est reporté à 2021

Initialement prévue du 6 au 8 octobre 2020, l'édition du salon One to One Digital Marketing Biarritz, organisée par le groupe Comexposium, est reportée du 5 au 7 octobre 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Comexposium, société organisatrice du salon One to One Digital Marketing Biarritz, a annoncé son report. initialement prévu du 6 au 8 octobre 2020, l'évenement aura lieu les 5,6 et 7 octobre 2021. Même si toute l'équipe est restée mobilisée ces derniers mois pour accompagner les entreprises et leur offrir un tremplin business attendu pour la relance, les réglementations sanitaires actuelles de nombreuses sociétés et plus généralement l'évolution de la crise sanitaire, ont conduit au retour des restrictions sur les événements.

Par ce manque de visibilité et dans un intérêt sanitaire, One to One Biarritz prend la décision de reporter l'édition à l'année prochaine tout en continuant de s'engager auprès de ses différents publics avec sa mission première : mettre en relation les entreprises avec les fournisseurs de solution pour générer de nouvelles opportunités.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet