
Créé par Marc Papanicola, l'institut lance une plateforme de recherche d'insights consommateurs structurés qui permet d'associer créativité et discipline.
Par Catherine Heurtebise
Créé par Marc Papanicola, l'institut lance une plateforme de recherche d'insights consommateurs structurés qui permet d'associer créativité et discipline.
Par Catherine Heurtebise
TV et web : la betterave sucrière veut montrer son dynamisme et sa compétitivité. Une prise de parole signée 6:AM.
Par Catherine Heurtebise
Créé et dirigé par Jolanta Bak, Intuition, conseil en stratégies de marques et d'innovation, est fondé sur un [...]
Par Catherine Heurtebise
Les deux agences, qui conservent, dans un premier temps leurs marques respectives, annoncent cinq nouveaux budgets.
Par Catherine Heurtebise
Ce guide fait le point sur une filière qui, malgré son chiffre d'affaires de près de 1,4 milliard d'euros, reste [...]
Par Catherine Heurtebise
Un attachement fort à la connexion et à l'équipement : c'est, entre autres informations, ce que révèle une étude [...]
Par Catherine Heurtebise
Cinq mois après son lancement, le comparateur Mobile E.Leclerc annonce 270 000 téléchargements.
Par Catherine Heurtebise
Elles y croient d'après l'enquête CCM Benchmark/Le Journal des Femmes. Ou tout du moins en tant que philosophie, [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence débriefe les tendances 2011 et propose à un consommateur plus que jamais assoiffé de connaissances un [...]
Par Catherine Heurtebise
Première coloration mousse au sein de Garnier, Belle Color Mousse entend combiner la facilité d'application d'une [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence se voit confier, après consultation, les RP pour la France et l'international de ce forum qui se tiendra [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour son édition 2012, la marque du groupe Danone joue la continuité "arty" en s'associant au duo de designers.
Par Catherine Heurtebise
Présenté lors du TF1 Campus du 29 novembre prochain, cet indicateur sur les quantités achetées cible les [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de la seconde vague du baromètre MPG POE de Havas Media : puissance des acteurs médias, montée des [...]
Par Catherine Heurtebise
Le syndicat des études marketing & opinion vient de mettre en ligne sur son site un guide sur les études on line.
Par Catherine Heurtebise
Adequation MR veut revaloriser le métier de société d'études de marché, que ce soit dans son organisation interne [...]
Par Catherine Heurtebise
Georges Augué nomme deux directeurs généraux adjoints pour accompagner le développement de MarketingScan et [...]
Par Catherine Heurtebise
Des annonceurs toujours plus nombreux et fidèles en presse magazine : Adex Review de Kantar Media publie les [...]
Par Catherine Heurtebise
L'association regroupe des professionnels du design dont toute ou partie de l'activité se situe en Île-de-France.
Par Catherine Heurtebise
Heineken Entreprise, qui collabore avec l'agence de design depuis sept ans, lui confie la nouvelle Desperados Fuego.
Par Catherine Heurtebise
Replacer le consommateur au centre de l'innovation en créant un portail pour tester les nouveaux produits, c'est [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après GfK TEMAX®, le marché accuse une baisse de 5% au troisième trimestre 2011.
Par Catherine Heurtebise
L'agence Dufresne Corrigan Scarlett orchestre le retour TV du personnage emblématique de la marque, absent depuis [...]
Par Catherine Heurtebise
La cinquième édition de ces trophées, organisée par le Syntec, récompense cette année cinq travaux d'étudiants. [...]
Par Catherine Heurtebise
Fin 2012, le paysage télévisuel français comportera 6 nouvelles chaînes HD. Havas Media et NPA tentent de donner [...]
Par Catherine Heurtebise
RTR choisit l'institut pour mesurer l'audience, la notoriété et l'image des chaînes de télévisions locales.
Par Catherine Heurtebise
McDonald's va proposer une série limitée de bagels dans ses restaurants. Ce lancement est appuyé par une campagne [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Baromètre American Express annonce une croissance moyenne des budgets de 2,9%.
Par Catherine Heurtebise
3 min.L'agence organise une opération qui conjugue marketing opérationnel, mécénat et RP.
Par Catherine Heurtebise
Du 28 novembre au 1er décembre, l'ISEG organise des conférences, tables rondes... sur les nouveaux métiers du [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence du groupe TBWA, qui vient de recevoir une double récompense aux London International Awards, signe [...]
Par Catherine Heurtebise
La campagne presse, signée Australie, veut rassurer sur le changement de marque et sur la qualité des produits.
Par Catherine Heurtebise
Hausse des surgelés, des pet foods... Pulse Reports fait le point sur la consommation dans six pays.
Par Catherine Heurtebise
Résultats du premier Observatoire de la TV Connectée, initiative conjointe de l'institut CSA et NPA Conseil.
Par Catherine Heurtebise