
L'agence Euro RSCG 360 a imaginé une chasse aux trésors grandeur nature dans 20 départements pour les cartes Michelin ainsi qu'une opération promotionnelle pour le Guide Vert.
Par Catherine Heurtebise
L'agence Euro RSCG 360 a imaginé une chasse aux trésors grandeur nature dans 20 départements pour les cartes Michelin ainsi qu'une opération promotionnelle pour le Guide Vert.
Par Catherine Heurtebise
Reflet du panier moyen, l'indice créé en 2000 par les annonceurs et les agences médias fait peau neuve : il [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Site Marketing publie la 10e édition de son PanoTrade et dresse pour l'occasion le bilan du [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence de promotion Tutti Quanti mène actuellement en linéaires deux opérations pour Cellier des Dauphins Rosé [...]
Par Catherine Heurtebise
La société Fortelus, propriétaire de l'afficheur depuis 2009, en cède le contrôle à Frédéric d'Assigny, son [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque pionnière du commerce équitable en épicerie crée une nouvelle charte visuelle pour affirmer ses engagements.
Par Catherine Heurtebise
Partenaire du Tour de France depuis 1999, Cochonou va distribuer sur les bords du tour une demi-tonne de saucisson !
Par Catherine Heurtebise
La marque italienne a confié à HighCo Shopper une tournée de dégustation dans les campus ainsi que dans les [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence de design a créé pour Oxbow un concept éco-conçu inspiré des formes de la nature.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe Tarsus annonce la nouvelle édition du Semo pour les 14 et 15 novembre prochains. Un Semo nouveau [...]
Par Catherine Heurtebise
Suite au rachat de Synovate, la hausse du chiffre d'affaires s'élève à 44 %. Le groupe prévoit une croissance [...]
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle organisation mondiale autour du claim "Own the future", nouvelle structure pour GfK ISL France avec la [...]
Par Catherine Heurtebise
Après Net-Conversations, l'institut fondé par Diouldé Chartier lance l'Observatoire Système D qui recueille et [...]
Par Catherine Heurtebise
2012 sera-t-elle (enfin) l'année du décollage du paiement sans contact en France ? Pas sûr, d'après [...]
Par Catherine Heurtebise
Added Value et Kantar Wordpanel ont analysé les offres des produits d'hygiène-beauté durables au niveau des [...]
Par Catherine Heurtebise
Après quatre ans de test au Royaume-Uni, MediaCell est lancé dans plusieurs pays d'Europe et du Moyen-Orient.
Par Catherine Heurtebise
Leerdammer fait peau neuve. Le trublion du marché du fromage affiche de nouvelles ambitions européennes avec Y&R [...]
Par Catherine Heurtebise
Le directeur général adjoint de Socio Logiciels sort, chez Vuibert, "Exploration de données. Méthodes et modèles [...]
Par Catherine Heurtebise
Le "magasin d'usine" change de nom, de positionnement... avec l'aide d' Euro RSCG 360, qui lance une chasse aux [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe rachète Pfizer Nutrition : un pas stratégique pour affirmer sa position mondiale en nutrition infantile.
Par Catherine Heurtebise
D'après le rapport Adobe, la consommation des publicités vidéo en ligne commence à devenir aussi importante que [...]
Par Catherine Heurtebise
Monsieur Marie, alias Jean-Claude Dreyfus, a fait ses adieux à la télévision, laissant la place à Madame Marie, [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une étude Cegma Topo sur les Français et le concept de foire aux vins en grande distribution : [...]
Par Catherine Heurtebise
Déjà référencée dans les enseignes du groupe Casino, la capsule de café biodégradable Espresso de Ethical Coffee [...]
Par Catherine Heurtebise
Fort de sa communauté de 3 000 panélistes fréquentant le circuit drive, et après PanoDrive et DataDrive, Le Site [...]
Par Catherine Heurtebise
Plus de 30 nouvelles annonces pub dans la presse pour Mamie Nova, une opération signée Dufresne Corrigan Scarlett.
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une enquête réalisée en 2011 par Nielsen dans 56 pays : la confiance dans les paid media recule alors [...]
Par Catherine Heurtebise
Empresarial fait le bilan chiffré de la première édition du Printemps des études. Un succès quantitatif et [...]
Par Catherine Heurtebise
30 ans de féminité et d'audace : pour son anniversaire, Nana a demandé à Opinion Way de réaliser une enquête sur [...]
Par Catherine Heurtebise
Incubateur d'idées et lieu d'échanges, le CFPJ Buzz s'articule autour d'un comité d'experts. Il est destiné à [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence a créé l'identité de la nouvelle gamme Confidence Professionnelle. L'agence a travaillé autour des [...]
Par Catherine Heurtebise
Special Selection by Whittington comprend une vingtaine de thés et des infusions.
Par Catherine Heurtebise
L'agence s'est vu confier la coordination de la communication opérationnelle pour les initiatives majeures des [...]
Par Catherine Heurtebise
Montrer que la publicité fait vendre et indiquer comment faire pour que les investissements soient le plus [...]
Par Catherine Heurtebise