International : Kantar Media reprend CIC en Chine

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le

L'institut ajoute ainsi le social media et le consulting à son offre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kantar Media (groupe WPP) vient d’être autorisée à reprendre en Chine le groupe CIC spécialisé dans le social media et le consulting. L'institut  ajoute cette activité à ses autres offres (le retail, la santé, le shopper, le branding et l’innovation). CIC, qui compte 120 personnes, a, parmi ses clients, L'Oreal, Pepsi, Dell, Nike et Burberry.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet