
Research Now, managée par Marc-Antoine Jacoud, lance en France son outil d'études mobiles, qui propose une plateforme d'enquête sur smartphones et tablettes.
Par Catherine Heurtebise
Research Now, managée par Marc-Antoine Jacoud, lance en France son outil d'études mobiles, qui propose une plateforme d'enquête sur smartphones et tablettes.
Par Catherine Heurtebise
Après une rentrée en berne, le marché plurimédia est resté fragile en octobre (– 0,8 %), selon l'Adex Report de [...]
Par Catherine Heurtebise
Research Now a interrogé son panel B to B français pour cerner l'impact de la crise et ses conséquences [...]
Par Catherine Heurtebise
La seconde édition du Printemps des Études se tiendra les 4 et 5 avril au Palais Brongniart. Le point avec [...]
Par Catherine Heurtebise
TNS Sofres nomme quatre leaders d'expertise marketing : Valérie Morrisson, Stéphane Marcel, Arielle [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour promouvoir et expliquer sa technologie Smart, LG France transforme pendant trois semaines la station de [...]
Par Catherine Heurtebise
Orchestrée par Fondamenti, la nouvelle campagne presse et radio des scop s'accompagne de la parution, dans toute [...]
Par Catherine Heurtebise
La sixième édition récompense, en master recherche, Marion Philbert (Inseec Paris) ; en master M1, six étudiants [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe Fed vient d'ouvrir Fed Business, nouvelle enseigne pour le recrutement des fonctions commerciales et [...]
Par Catherine Heurtebise
La communication globale pèse presque 35 milliards d'euros et regroupe 41 000 entreprises. C'est notamment ce que [...]
Par Catherine Heurtebise
"21.12.2012. Revival" : c'est le nom de l'expérience proposée par les 29 Suite Novotel pour "fêter" la fin du [...]
Par Catherine Heurtebise
1 min.Après les digital mums, un nouveau concept débarque : les e-fluent mums. Ces mères du Web 2.0 ont rendez-vous le [...]
Par Catherine Heurtebise
Après "Les Recettes Carte Noire", Proximity BBDO lance la saison 2 et crée une série de recettes qui donnent [...]
Par Catherine Heurtebise
Des toilettes saines et sans risque hygiénique pour tous. C'est le pari de Domestos: campagne solidaire produits, [...]
Par Catherine Heurtebise
Déjà 2 485 mobiliers digitaux installés. Alors que l'affichage est confronté à la crise, le digital s'annonce [...]
Par Catherine Heurtebise
Après avoir visionné 228 campagnes d'affichage, le jury du Grand Prix de la Communication extérieure organisé par [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Syntec Études Marketing & Opinion remettra le 14 novembre prochain les sixièmes Trophées Études [...]
Par Catherine Heurtebise
Dans le cadre de la Bourse aux études OpinionWay, l'institut récompense ANDES, Bibliothèque sans frontières, [...]
Par Catherine Heurtebise
91 % des professionnels interrogés par l'Institut national du design packaging et le salon Emballage déclarent [...]
Par Catherine Heurtebise
750 affiches sont en lice pour succéder à la campagne Monoprix primée en 2011. Le jury de cette trente-neuvième [...]
Par Catherine Heurtebise
Baisse des véadistes, des indépendants multimarques et des GSA, montée du Web... Le marché du prêt-à-porter [...]
Par Catherine Heurtebise
BETC Shopper signe la quatrième campagne image de l'Enseigne La Poste. Campagne multimédia qui unit La Poste à [...]
Par Catherine Heurtebise
L'étude internationale PeopleShop de Leo Burnett compare les habitudes d'achat en Europe et en Amérique du Nord [...]
Par Catherine Heurtebise
Olivier Covo et Alice Zoghaib viennent de créer un institut d'études et de recherche spécialisé dans l'impact du [...]
Par Catherine Heurtebise
13 400 shoppers de sept marchés différents interrogés sur une vingtaine de catégories de produits : résultats de [...]
Par Catherine Heurtebise
L'afficheur a installé dans le nouveau centre commercial 16 emplacements digitaux premium, implantés dans des [...]
Par Catherine Heurtebise
Junior City a organisé une conférence sur le thème "Jouer chez les enfants du primaire, tendances, leviers pour [...]
Par Catherine Heurtebise
Composée d'actifs avec enfants de moins de 25 ans, soit près de 16 millions d'individus, les Shoppers de TF1 [...]
Par Catherine Heurtebise
A la fois oiseau, avion... le Superman des temps modernes est le Mobileman. Qui est-il, que fait-il ? .... [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de l'étude Ethicity/Youphil.com "La consommation durable est-elle compatible avec la précarité ?". [...]
Par Catherine Heurtebise
Je "like" donc je "buy" ? La réponse est : non, pas systématiquement. Selon Kantar Worldpanel, seulement 46 % des [...]
Par Catherine Heurtebise
4 min.Le chiffre d'affaires des neuf premiers mois d'Ipsos s'élève à 1,27 milliard d'euros. La société devrait dégager [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de l'étude Online Shopper Intelligence de Kantar Media : les sites marchands de vêtements et chaussures [...]
Par Catherine Heurtebise
Permettre aux marques de délivrer les bons messages, au bon moment, au bon endroit, tel est l'objectif de CAST [...]
Par Catherine Heurtebise