
Avec Neopositive Research, Nicolas Jaries veut incarner une nouvelle façon de concevoir le marketing et les études mixant quali, démarches créatives, coaching, hypnose...
Par Catherine Heurtebise
Avec Neopositive Research, Nicolas Jaries veut incarner une nouvelle façon de concevoir le marketing et les études mixant quali, démarches créatives, coaching, hypnose...
Par Catherine Heurtebise
XTC et Ouh LA LA, société implantée en Chine, décident d'unir leurs savoir-faire et leurs expertises pour [...]
Par Catherine Heurtebise
Presstalis profite de la puissance du réseau presse pour proposer des campagnes d'échantillonnage ciblées. [...]
Par Catherine Heurtebise
Carat crée l'événement pour soutenir l'opération "Adopte une vache" de Milka Biscuit.
Par Catherine Heurtebise
Enov Research et EDinstitut s'associent pour créer Eden Insight, structure dédiée aux communautés [...]
Par Catherine Heurtebise
Elizabeth Pastore-Reiss (Ethicity) et David Garbous (Fleury Michon) lancent, avec le soutien de l'Ademe, en [...]
Par Catherine Heurtebise
La société espagnole spécialisée en communication sur le point de vente ouvre une filiale en France avec la [...]
Par Catherine Heurtebise
L'actrice Gwyneth Paltrow est l'ambassadrice du nouveau parfum Boss Nuit Pour Femme.
Par Catherine Heurtebise
Selon le nouveau baromètre Promise Consulting Inc./Huffingtonpost.fr, Chanel, Clarins et Dior composent le trio [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après le baromètre Kids&Teens'Mirror de Junior City, le sport est au centre de la vie des 7-14 ans : ils [...]
Par Catherine Heurtebise
Apport de l'économie comportementale dans les processus de décision, nouvelles technologies utilisées dans la [...]
Par Catherine Heurtebise
Dans le contexte global de crise, la consommation collaborative gagne tous les secteurs. Ainsi la start-up [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon le rapport 2012 de l'Interactive Advertising Bureau, les investissements publicitaires on line ont [...]
Par Catherine Heurtebise
Brandimage accompagne G.H.Mumm dans le repositionnement de sa gamme classique et lance une nouvelle image de marque.
Par Catherine Heurtebise
Havas 360 lance un casting participatif, "Mademoiselle Beaujolais nouveau", pour Inter Beaujolais. Objectif : [...]
Par Catherine Heurtebise
"Vendeur de solutions personnalisées en décoration sols, murs et fenêtres" : le nouveau positionnement de Saint [...]
Par Catherine Heurtebise
Focus sur la dernière édition de l'étude Junior Connect' d'Ipsos : les moins de 20 ans sont des shoppers on et [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de l'Irep pour le premier trimestre : les recettes publicitaires nettes des médias s'élèvent à 2,194 [...]
Par Catherine Heurtebise
2013, année internationale des statistiques. L'occasion pour près de 2 000 organisations au niveau mondial de [...]
Par Catherine Heurtebise
Dans le cadre du lancement des MarketingScan Media Solutions, l'institut propose une nouvelle solution, Full [...]
Par Catherine Heurtebise
Cécile Jaquet, vice-président de la La Fédération française des professionnels de la communication par l'objet, [...]
Par Catherine Heurtebise
CLM BBDO a voulu connaître l'image de la France à l'étranger. Une étude auprès des clients du réseau BBDO [...]
Par Catherine Heurtebise
Presstalis publie son bilan sur le réseau presse en 2012. Malgré la baisse (-1 000 en un an), le réseau reste [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après la huitième édition du Brand Z top 100 de Millward Brown Optimor, la valorisation des 100 marques les [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon Nielsen, les Français - comme les consommateurs européens en général - se montrent légèrement plus [...]
Par Catherine Heurtebise
CLM BBDO signe avec brio sa dernière campagne pour le groupe Total. Pour la nouvelle offre de stations-services à [...]
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle plateforme de communication pour la marque de Bongrain Gérard avec un film TV et un important dispositif [...]
Par Catherine Heurtebise
L'ouvrage de Laurent Florès, paru chez Dunod en 2012, se voit récompensé par l'Académie des Sciences Commerciales.
Par Catherine Heurtebise
Donner envie aux jeunes générations de mieux vivre ensemble et "désirer demain", est la thématique du premier [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon la dernière étude PanoTrade 2013 de Retail Explorer, la promesse de taux discount a envahi la distribution. [...]
Par Catherine Heurtebise
Ipsos a mené dans neuf pays une étude, Most Influential Brands, qui mesure l'indicateur d'influence des marques [...]
Par Catherine Heurtebise
Kantar Wordpanel lance dans 32 pays le Brand Footprint, qui met en évidence le potentiel de croissance globale [...]
Par Catherine Heurtebise
Présent dans plus de 1 500 pharmacies et parapharmacies, le groupe Dukan vise un renforcement significatif de sa [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon l'étude Nielsen Global AdView Pulse, les investissements publicitaires dans le monde ont à nouveau [...]
Par Catherine Heurtebise