Le second magasin de ce concept de centre-ville ouvre à Lille début novembre.
Par Catherine Heurtebise
Le second magasin de ce concept de centre-ville ouvre à Lille début novembre.
Par Catherine Heurtebise
La présidente de la 38 ème édition de ce grand prix, Mercedès Erra, a établi la liste des membres du jury.
Par Catherine Heurtebise
L'agence de design se voit confier la scénographie de la station de métro Javel-André Citroën à Paris.
Par Catherine Heurtebise
Le Groupe Desjoyaux confie à l'agence du groupe TBWA la refonte de son site internet.
Par Catherine Heurtebise
Nominé aux Awards d'Esomar, le projet de recherche de Dior et d'InProcess a débouché sur des pistes futuristes [...]
Par Catherine Heurtebise
L'enseigne de bijouterie se repositionne. Objectif : rajeunir sa clientèle.
Par Catherine Heurtebise
Résultats de la 5ème édition de l'étude EMA du SNCD réalisée par Omnicom Media Group. Les internautes font la [...]
Par Catherine Heurtebise
InstantLuxe.com publie la première étude réalisée sur les habitudes de consommation des amateurs de luxe [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour son lancement, Origines Parfums, la nouvelle marque de parfumerie en ligne a fait confiance à 1984. Un [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce nouvel outil d'étude média permet de répondre aux questions d'arbitrage sur la cible des jeunes et futures mamans.
Par Catherine Heurtebise
Ouvrage collectif de Philippe Jourdan, Jean-Claude Pacitto et François Laurent, "À nouveaux consommateurs, [...]
Par Catherine Heurtebise
Présenté comme le chariot du futur, Mobi est le fruit d'un processus de création centré sur l'observation ethnographique
Par Catherine Heurtebise
Le groupe veut porter un regard neuf sur les problématiques de vie de la population des seniors en Europe, en [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après le baromètre SymphonyIRI Group/Climpact, l'atonie de la consommation durant l'été 2011 s'explique en [...]
Par Catherine Heurtebise
Bô Tox de Kerat, soin anti-âge capillaire, est lancé en Europe, pour l'instant dans les salons de coiffure.
Par Catherine Heurtebise
La formation à “l'utilisation des tendances DD” se tiendra le 22 novembre prochain.
Par Catherine Heurtebise
Le deuxième acteur mondial de la croisière a choisi l'agence pour son lancement en France.
Par Catherine Heurtebise
L'agence Pietri Publicis Consultants se voit confier le lancement de Dragibus bleu.
Par Catherine Heurtebise
Ce service fournit sur six pays des insights sur la notoriété, le prix, l'intention et les motivations à l'achat [...]
Par Catherine Heurtebise
100 % naturels, sains, efficaces et rechargeables, les quatre premiers produits de Salveco sont présentés en [...]
Par Catherine Heurtebise
L'ouvrage collectif des éditions du Cherche Midi livre les secrets de marques parmi les plus puissantes en [...]
Par Catherine Heurtebise
Le fils et homonyme du fondateur du premier institut mondial est décédé à l'âge de 92 ans.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle campagne signée Révolutions veut réveiller l'artiste qui sommeille dans chaque "ménagère" ou "ménager".
Par Catherine Heurtebise
Six chef cuisiners ont imaginé des recettes exclusives. Team Créatif signe le packaging.
Par Catherine Heurtebise
Deux Français sont nominés pour cette session : Germaine Gazano (LVMH Parfums & Cosmétiques) et Christophe [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon l'enquête d'Harris Interactive, les préoccupations économiques prennent le pas sur les questions [...]
Par Catherine Heurtebise
Il s'agit de la troisième édition de l'Observatoire du développement durable créé par l'institut.
Par Catherine Heurtebise
Résultats de la nouvelle édition "Publicité & Société" : les marques font de moins en moins rêver. Une [...]
Par Catherine Heurtebise
Organisé par l'ADC, ce prix concerne le design des marques. Le palmarès sera dévoilé le 14 décembre.
Par Catherine Heurtebise
Xerfi-Precepta vient de publier une étude approfondie sous le titre : "Le marché des annonces classées : [...]
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle campagne de Leo Burnett réinvente la légende de la princesse et de la grenouille.
Par Catherine Heurtebise
Qui a dit que les Français n'étaient pas du matin ? Hollywood et TNS Sofres se sont attaqués à cette idée reçue. [...]
Par Catherine Heurtebise
Le GEMA lance la seconde édition de cette opération développée par l'agence Brandy Sound.
Par Catherine Heurtebise