
Le site porte le nouveau positionnement et la nouvelle identité graphique de l'afficheur.
Par Catherine Heurtebise
Le fondateur d'Herezie succède à Patrick Lara, directeur général de Publicis Conseil.
Par Catherine Heurtebise
Malgré des perspectives de marché incertaines, le directeur général de Strategic Research reste optimiste : la [...]
Par Catherine Heurtebise
Un spot, conçu par BDDP&Fils, dévoile un nouvel épisode : une intruse s'est invitée parmi les martiens.
Par Catherine Heurtebise
Dans la continuité de NetObserver, cette nouvelle solution propose d'évaluer la performance des fan pages et [...]
Par Catherine Heurtebise
Malgré le ralentissement en fin d'année, le marché publicitaire présente une évolution positive en valeur. Grâce [...]
Par Catherine Heurtebise
Une agence de production packaging qui rachète une agence de design, une annonce surprenante. L'ensemble donnera [...]
Par Catherine Heurtebise
La thèse de la jeune chercheuse, qui aborde l'influence de la promotion sous un angle atypique, apporte des [...]
Par Catherine Heurtebise
L'institut crée une fonction transversale confiée à Frédéric Renaldo.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe développe son expertise en digital intelligence. Ce nouvel outil d'analyse du comportement des [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après une étude Spartoo.com/Ifop, les Français sont 30 % de plus à attendre les soldes pour certains de leurs achats.
Par Catherine Heurtebise
Seprem Productions a réalisé, pour l'inventeur de l'emballage aseptique en carton, un documentaire intitulé [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence a créé la nouvelle identité packaging de la gamme phare de Delacre.
Par Catherine Heurtebise
En novembre, d'après Adex Report, les volumes publicitaires sont dans le rouge pour tous les médias à l'exception [...]
Par Catherine Heurtebise
Le fondateur de l'institut QualiQuanti croit au développement de la brand culture, du marketing local et des [...]
Par Catherine Heurtebise
Les clients de 11 centres commerciaux peuvent voir défiler quatre spots de la marque au Père Noël sur des totems [...]
Par Catherine Heurtebise
Ipsos Public Affairs identifie six tendances internationales clés autour du thème de la "réhumanisation". L'effet [...]
Par Catherine Heurtebise
Maghreboscope propose notamment des outils pour comprendre les nouveaux rapports de force au sein des media [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour célébrer le “3 S” (sans colorant, sans conservateur, sans huile de palme), le leader des surgelés en France [...]
Par Catherine Heurtebise
Des marques qui dépensent beaucoup de temps et d'argent à cibler les internautes, lesquels ne veulent pas [...]
Par Catherine Heurtebise
4 min.L'agence va accompagner l'Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics dans la [...]
Par Catherine Heurtebise
Deux nouvelles agences pour la délégation Communication Santé et trois pour la délégation Interactive
Par Catherine Heurtebise
Le laboratoire dédié à la mode du groupe de presse féminine publie une étude exploratoire pour analyser les [...]
Par Catherine Heurtebise
La base de slogans et de signatures de marques met en ligne les premiers mappings de marques par secteur clés en main.
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une étude quali de Panel On the Web sur les coffrets bien-être et cosmétique : les consommateurs [...]
Par Catherine Heurtebise
Une conférence organisée par l'institut, mixant trois regards sur la force vive de l'entreprise : un philosophe [...]
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle organisation interne, rapprochement avec CCA, partenariats avec Iligo et Terrafemina… Bernard Sananès [...]
Par Catherine Heurtebise
Situation économique mondiale, règlement de la dette européenne, situation sociale et économique en France... [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon Kantar Media, seule la radio profite en recettes brutes de cette instabilité. L'activité en volume n'est [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque cultissime a confié à l'agence le lifiting de son identité.
Par Catherine Heurtebise
Selon les prévisions de la filiale du groupe Publicis, les dépenses publicitaires mondiales devraient augmenter [...]
Par Catherine Heurtebise
Kantar Media dévoile les résultats de SIMM-TGI Youth. La génération connectée est pratique dans ses motivations d'achat.
Par Catherine Heurtebise