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Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Ses publications :

 

Eurostar choisit AMV BBDO et CLM BBDO
Agences

Eurostar choisit AMV BBDO et CLM BBDO

Par Catherine Heurtebise

AMV BBDO devient la nouvelle agence de publicité paneuropéenne du train à grande vitesse. CLM BBDO est responsable de l'activation en France et en Belgique.

Kheolia lance Omni-Toulouse
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Kheolia lance Omni-Toulouse

Par Catherine Heurtebise

Ce nouvel outil de pilotage pratique et financièrement attractif est basé sur un omnibus de 1 000 personnes interrogées chaque mois.

Emploi : le blues des fonctions marketing et commerciales
Talents

Emploi : le blues des fonctions marketing et commerciales

Par Catherine Heurtebise

De plus en plus de mal à trouver un nouvel emploi, insatisfaction grandissante côté rémunération, mauvaise ambiance au travail… La cinquième enquête de [...]

L'art du “French Kiss” par BPI et Jean Paul Gaultier
Talents

L'art du “French Kiss” par BPI et Jean Paul Gaultier

Par Catherine Heurtebise

Pour la Saint-Valentin, les parfums Jean Paul Gaultier proposent, avec Isobar, une façon originale de redécouvrir ses fragrances. Embrassez-vous comme le Male ou [...]

Santiane.fr choisit McCann Paris et UM
Média

Santiane.fr choisit McCann Paris et UM

Par Catherine Heurtebise

Santiane.fr, comparateur et courtier santé, choisit le groupe pour sa création et son achat d'espace.

Les Scop reprennent la parole
Média

Les Scop reprennent la parole

Par Catherine Heurtebise

La campagne, réalisée par l'agence Fondamenti, reprend la signature "La démocratie nous réussit".

BVA renforce son investissement dans les neurosciences
Marques

BVA renforce son investissement dans les neurosciences

Par Catherine Heurtebise

L'institut d'études signe un partenariat avec l'IGR-IAE de l'Université de Rennes 1 pour poursuivre le développement de ses outils en neuromarketing.

Bonduelle à la neige
Média

Bonduelle à la neige

Par Catherine Heurtebise

Australie signe la campagne de lancement des Précuits Vapeur en jouant sur le contraste vapeur/congélation.

Coca-Cola se met au rythme des JO
Marques

Coca-Cola se met au rythme des JO

Par Catherine Heurtebise

Partenariat avec la plateforme Music Dealers, lancement de la campagne mondiale des JO avec le producteur Mark Ronson… Explications d'Emmanuel Seugé, responsable [...]

Scepticisme sur les allégations santé des produits
Média

Scepticisme sur les allégations santé des produits

Par Catherine Heurtebise

D'après les résultats d'une enquête de Nielsen dans 56 pays, les Français sont ceux qui déclarent comprendre le moins bien, avec les Hongrois, les étiquettes des [...]

Extrême lance Extrême Event
Agences

Extrême lance Extrême Event

Par Catherine Heurtebise

L'agence fondée par Jean Valentin, enrichit sa palette de métiers avec la création d'Extrême Event, une offre de communication événementielle dirigée par Stéphane Bergny.

Retail : GfK et Nielsen s'associent
Retail

Retail : GfK et Nielsen s'associent

Par Catherine Heurtebise

À partir d'une source de données unique et homogène, Full Store Monitor entend apporter aux distributeurs une mesure détaillée des ventes magasins sur l'ensemble [...]

“Déjouez la ville” par Smart et CLM BBDO
Média

“Déjouez la ville” par Smart et CLM BBDO

Par Catherine Heurtebise

250 accroches différentes géolocalisées pour réaffirmer la solution de “parkabilité” de la petite urbaine.

Pré-bilan positif pour le Printemps des études
Marques

Pré-bilan positif pour le Printemps des études

Par Catherine Heurtebise

À un peu plus de deux mois de sa première édition, la manifestation annonce près de 80 acteurs de la profession représentés.

Mini Babybel, à fond la raclette
Agences

Mini Babybel, à fond la raclette

Par Catherine Heurtebise

La campagne, signée Fantastic, met en avant un nouveau mode de consommation : le Babybel fondu, à déguster "façon raclette".

4uatre gagne trois nouveaux budgets
Agences

4uatre gagne trois nouveaux budgets

Par Catherine Heurtebise

L'agence se voit confier trois nouveaux budgets d'identité : Visit Europe, Cokoon et Ubifrance

Staedtler s'engage auprès des jeunes
Média

Staedtler s'engage auprès des jeunes

Par Catherine Heurtebise

La Fondation Staedtler est sponsor du 4L Trophy, opération qui complète d'autres initiatives en faveur des jeunes.

Éco-design : partenariat Carré Noir/ Bio Intelligence Service
Agences

Éco-design : partenariat Carré Noir/ Bio Intelligence Service

Par Catherine Heurtebise

L'agence de brand design global et le spécialiste du conseil environnemental publient un manifeste éco-design et proposent aux annonceurs une “approche proactive, [...]

Partenariat Promise Inc/Marketing Scan
Data

Partenariat Promise Inc/Marketing Scan

Par Catherine Heurtebise

Les deux instituts vont croiser les données déclaratives d'usage en ligne de Monitoring Brand Assets® et les données d'achat en conditions réelles de [...]

La France, un des moteurs du jouet en Europe
Média

La France, un des moteurs du jouet en Europe

Par Catherine Heurtebise

D'après NPD Group, le marché du jouet hexagonal a augmenté de 5 % en 2011, contre 2 % sur l'ensemble de l'Europe.

Laurent Zeller reprend les rênes de Nielsen France
Talents

Laurent Zeller reprend les rênes de Nielsen France

Par Catherine Heurtebise

Après un poste à l'international, Laurent Zeller est nommé p-dg de Nielsen France, entreprise qu'il avait déjà dirigé entre 2005 et 2008.

La nouvelle grammaire du masculin d'après Mondadori
Média

La nouvelle grammaire du masculin d'après Mondadori

Par Catherine Heurtebise

Mondadori France Publicité publie la nouvelle édition de Mister H, étude médias quali/quanti sur les hommes intégrant les femmes. Étude qui confirme le retour à [...]

GfK confirme le succès (médiatique) de l'offre de Free
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GfK confirme le succès (médiatique) de l'offre de Free

Par Catherine Heurtebise

Résultats d'une enquête GfK : 97 % des Français ont entendu parler de l'offre téléphonique de Free et 78 % ont l'intention de s'abonner… mais pas tout de suite.

Neutrogena profite du froid
Média

Neutrogena profite du froid

Par Catherine Heurtebise

Pour le retour des basses températures, la marque norvégienne a fait un petit clin d'œil aux Parisiens et Franciliens. Opération de street marketing signée DDB.