E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Ses publications :

 

Findus s'engage avec une nouvelle signature
Marques

Findus s'engage avec une nouvelle signature

Par Catherine Heurtebise

Pour célébrer le “3 S” (sans colorant, sans conservateur, sans huile de palme), le leader des surgelés en France change son slogan culte et lance une campagne de [...]

L'OPPBTP choisit Wunderman France
Agences

L'OPPBTP choisit Wunderman France

Par Catherine Heurtebise

L'agence va accompagner l'Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics dans la digitalisation de ses services.

Six nouvelles agences à l'AACC
Agences

Six nouvelles agences à l'AACC

Par Catherine Heurtebise

Deux nouvelles agences pour la délégation Communication Santé et trois pour la délégation Interactive

Coffrets cadeaux de Noël : passion et raison
Marques

Coffrets cadeaux de Noël : passion et raison

Par Catherine Heurtebise

Résultats d'une étude quali de Panel On the Web sur les coffrets bien-être et cosmétique : les consommateurs veulent faire plaisir mais aussi se faire plaisir sans [...]

BVA : comment miser sur l'humain ?
Marques

BVA : comment miser sur l'humain ?

Par Catherine Heurtebise

Une conférence organisée par l'institut, mixant trois regards sur la force vive de l'entreprise : un philosophe (Gilles Lipovetsky), un manager (Vincent [...]

Le CSA nouveau est arrivé
Marques

Le CSA nouveau est arrivé

Par Catherine Heurtebise

Nouvelle organisation interne, rapprochement avec CCA, partenariats avec Iligo et Terrafemina… Bernard Sananès veut apporter de la valeur ajoutée à l'institut. [...]

Research Now scrute la crise du côté des entreprises
Marques

Research Now scrute la crise du côté des entreprises

Par Catherine Heurtebise

Situation économique mondiale, règlement de la dette européenne, situation sociale et économique en France... Très inquiets et pessimistes sur l'environnement [...]

Investissements pub : résultats contrastés en novembre
Média

Investissements pub : résultats contrastés en novembre

Par Catherine Heurtebise

Selon Kantar Media, seule la radio profite en recettes brutes de cette instabilité. L'activité en volume n'est favorable qu'aux chaînes de la TNT.

Interbrand "revamp" Dim
Média

Interbrand "revamp" Dim

Par Catherine Heurtebise

La marque cultissime a confié à l'agence le lifiting de son identité.

InsightQuest lance insight crafter
Réseaux Sociaux

InsightQuest lance insight crafter

Par Catherine Heurtebise

Créé par Marc Papanicola, l'institut lance une plateforme de recherche d'insights consommateurs structurés qui permet d'associer créativité et discipline.

La betterave sucrière en campagne
Média

La betterave sucrière en campagne

Par Catherine Heurtebise

TV et web : la betterave sucrière veut montrer son dynamisme et sa compétitivité. Une prise de parole signée 6:AM.

Solving Efeso International rachète Intuition
Talents

Solving Efeso International rachète Intuition

Par Catherine Heurtebise

Créé et dirigé par Jolanta Bak, Intuition, conseil en stratégies de marques et d'innovation, est fondé sur un réseau de plus de 2 000 exeprts.

L' AACC sort le guide "Production cross-média"
Média

L' AACC sort le guide "Production cross-média"

Par Catherine Heurtebise

Ce guide fait le point sur une filière qui, malgré son chiffre d'affaires de près de 1,4 milliard d'euros, reste mal connue.

Les comportements numériques des Français
Marques

Les comportements numériques des Français

Par Catherine Heurtebise

Un attachement fort à la connexion et à l'équipement : c'est, entre autres informations, ce que révèle une étude SPB/ABC Marketing.

Les Françaises et le bonheur
Média

Les Françaises et le bonheur

Par Catherine Heurtebise

Elles y croient d'après l'enquête CCM Benchmark/Le Journal des Femmes. Ou tout du moins en tant que philosophie, avec des petits bonheurs au quotidien : famille, [...]

Le Happy Hour du Savoir by Australie
Média

Le Happy Hour du Savoir by Australie

Par Catherine Heurtebise

L'agence débriefe les tendances 2011 et propose à un consommateur plus que jamais assoiffé de connaissances un Happy Hour du Savoir

Garnier lance Belle Color Mousse
Talents

Garnier lance Belle Color Mousse

Par Catherine Heurtebise

Première coloration mousse au sein de Garnier, Belle Color Mousse entend combiner la facilité d'application d'une mousse et la performance couleur d'une crème.

Elisabeth Martine-Cosnefroy crée son institut
Marques

Elisabeth Martine-Cosnefroy crée son institut

Par Catherine Heurtebise

Adequation MR veut revaloriser le métier de société d'études de marché, que ce soit dans son organisation interne que dans sa relation avec ses clients.

MarketingScan étoffe son équipe de direction
Talents

MarketingScan étoffe son équipe de direction

Par Catherine Heurtebise

Georges Augué nomme deux directeurs généraux adjoints pour accompagner le développement de MarketingScan et Consumer Zoom.

Kantar Media : focus sur la presse magazine
Média

Kantar Media : focus sur la presse magazine

Par Catherine Heurtebise

Des annonceurs toujours plus nombreux et fidèles en presse magazine : Adex Review de Kantar Media publie les résultats d'investissements des trois premiers [...]