Recherche

Création : Publicis Conseil, agence française la plus primée au Big Won

Publicis Conseil se classe première agence française et 11e mondiale. Olivier Altmann arrive numéro 4 des “Top chief creative officers” et premier directeur de création français.

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

Publicis Conseil est l’agence française la plus primée de l’année de 2011 et arrive à la 11e position du top 25 des agences mondiales, d'après le classement Big Won*. Lequel a dévoilé son Creative Ranking 2011 et sacré BBDO NY (qui était deuxième l'an passé) comme agence mondiale la plus primée. La campagne la plus primée est Heaven&Hell pour Samsonite de JWT Shanghai. Le pays le plus primé est les États-Unis devant la Grande-Bretagne et l'Allemagne.

Olivier Altmann se voit, quant à lui, décerner la 4e place des directeurs de création monde derrière David Lubars (BBDO), Shahir Zag (Y&R Dubai) et Alexander Schill (Service Plan Munich).

*Fondé par Patrick Collister, the Big Won recense les résultats des prix publicitaires du monde entier toutes catégories confondues (compilation de près de 6 000 prix, gagnés par quelque 4 048 campagnes à travers le monde). Seules agences françaises primées outre Publicis : BETC (18e du top 25 des agences), Buzzman (12e rang du top 25 des campagnes tous médias), Y&R Paris (4e du ranking agencies for print) et Marcel Paris (4e du top 10 des campagnes print/press).

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page