
L'Observatoire du Hors Media dresse le plan de route 2012
L'association, née il y a trois ans, veut s'orienter vers la communication globale. Parmi ses [...]
Par Dominique Fevre
L'association, née il y a trois ans, veut s'orienter vers la communication globale. Parmi ses [...]
Par Dominique Fevre
Médiamétrie publie son dernier classement mensuel des sites les plus fréquentés. Premier constat : [...]
Par Damien Grosset
La marque patrimoniale va lancer de nouveaux produits et démarre sa campagne TV sur son nouveau [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence fera l'interface entre la régie publicitaire et les annonceurs qui souhaitent déployer [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
90 millions de téléspectateurs américains ont suivi la 46e finale du Superbowl. Séduits par [...]
Par Damien Grosset
Journaliste, animateur, chef d'entreprise, et fan d'Elvis Presley, Christian Blachas est décédé à [...]
Par Fabrice Frossart
La coopérative Cristal Union, propriétaire de la marque Daddy lance une "Pink invasion" sur Paris. [...]
Par Regine Eveno
Les spécialistes de la licence recherchent des valeurs sûres, avec la crise. Nathalie Chouraqui, [...]
Par Regine Eveno
En raison de leur relative jeunesse, les deux réseaux alignent des croissances à faire pâlir [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Dominique Delport, président d'Havas Media, décode notre époque. Défiance envers les marques, [...]
Par Catherine Heurtebise
La station de Radio France sort une revue trimestrielle de 192 pages. Baptisé France Culture [...]
Par Damien Grosset
La filiale de publicité et média du groupe FullSIX mise sur un nouveau format publicitaire avec [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Ce vendredi 3 février paraît dans les kiosques la nouvelle formule de Biba. L'agence Orbe [...]
Par Damien Grosset
La marque bio s'associe à ce nouveau programme trois soirs par semaine.
Par Catherine Heurtebise
Accompagner le lancement d'une nouvelle offre par une communication B to B devient un réflexe [...]
Par Luc Meyer, CEO de Shortlinks
Le spécialiste des desserts à préparer mais aussi des levures et des sucres vanillés confirme son [...]
Par Catherine Heurtebise
Du 5 février au 3 mars, la Banque Populaire décline en télévision le 4e volet de son nouveau [...]
Par Regine Eveno
Plus de 200 professionnels ont assisté au débat “David contre Goliath” organisé pour la soirée [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Selon l'institut d'études GfK Retail and Technology, le marché des biens technologiques accuse une [...]
Par AMELLE NEBIA
Depuis 2005, le SNCD publie une étude annuelle sur l'e-mailing en France. En 2011, 17 des plus [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Quatre ans que L'Express.fr n'avait pas toiletté sa formule. Cette fois, le site groupe Express [...]
Par Damien Grosset
2 min.Le trublion de l'affichage NextOne signe une campagne pour la marque de lingerie Billet Doux. Les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le spécialiste de l'audit et des services professionnels aux entreprises a fait appel à Digimind [...]
Par Geraldine Bernard