Le placement produit dans les jeux vidéo, ou advergaming, débarque dans l'Hexagone. Un moyen pour [...]
Par Ava Eschwège
Le 27 juin dernier, Price- Minister et OpinionWay ont publié leur premier Baromètre du Consumer to [...]
Par Cèline Oziel
Le spécialiste de la fidélisation mutualisée sur Internet vient de racheter le britannique [...]
Par Samir Azzemou
Le spécialiste du marketing à la performance a levé 9 millions d'euros. Une opération bouclée sur [...]
Par Samir Azzemou
En juin dernier, MSN lançait à l'échelle mondiale sa nouvelle marque Windows Live et ses services [...]
Par Céline Oziel
La régie Carat Local et le spécialiste du géomarketing Asterop ont monté un partenariat. Le but : [...]
Par Samir Azzemou
Le groupe britannique a saisi l'opportunité d'acquérir Directinet, en mai dernier, avant [...]
Par Samir Azzemou
En se basant sur les valeurs du titre, Libération.fr entend placer le lecteur et l'internaute au [...]
Par Marie-Juliette Levin
Le réseau de location a lancé un jeu concours en ligne, cet été, pour promouvoir son portail. Un [...]
Par Samir Azzemou
Le site du groupe aéroportuaire, plusieurs fois remanié, s'enrichit de nouveaux “e-services” pour [...]
Par Marie Juliette Levin
Basé sur le principe de l'affiliation, ce nouveau comparateur de prix, lancé début septembre, [...]
Par Julien van der Feer
Depuis janvier 2006, le courrier de moins de 50 grammes n'est plus un secteur réservé. En 2009, [...]
Par Enquête réalisée par Céline Oziel
Sans surprise, le marché de l'impression reste dominé par le matériel offset, suivi de loin par [...]
Par Par Samir Azzemou
Plébiscitée par les imprimeurs, la technologie offset a su évoluer pour minimiser ses faiblesses. [...]
Par La rédaction
Choisir exclusivement des systèmes d'impression numérique, voilà un choix osé qui répond à une [...]
Par La rédaction
Une minorité des campagnes MD exploite aujourd'hui l'impression numérique couleur à données [...]
Par La rédaction
En fonction des besoins, en termes de vitesse, de services et de définition, différentes solutions [...]
Par La rédaction
Le segment du papier recyclé sur le marché des arts graphiques enregistre une hausse confortable [...]
Par La rédaction
Via des vagues de concentration successives, le métier a évolué et s'est structuré. A tel point [...]
Par Julien van der Feer
Avec une utilisation en forte croissance de l'e-mail dans les campagnes MD, les prestataires [...]
Par Julien van der Feer
La nouvelle version du magazine s'attache à vulgariser et à décloisonner les savoirs, les [...]
Par Ava ESCHWEGE