En 2008, la crise s'est installée apportant avec elle son lot de mauvaises nouvelles: chutes des [...]
Par Rémy OUDGHIRI
Pour la septième année consécutive, le salon Vinexpo, en collaboration avec IWSR, a passé au [...]
Par François DESCHAMPS
La vente de produits dans des coffrets est considérée comme une technique promotionnelle [...]
Par FABRICE PELTIER
Un an après le lancement de sa gamme nivea Hair Care, le groupe allemand Beiersdorf a réussi son [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le succès des réseaux sociaux fait de plus en plus d'émules. Les web médias d'information offrent [...]
Par Léna ROSE
En 2008, le marché du jus de fruit a été secoué avec les smoothies, ces fruits frais mixés - et [...]
Par BEATRICE HERAUD
Connue pour sa classe affaires et ses services premium, la compagnie aérienne lance une campagne [...]
Par Béatrice HERAUD
Presse - Studio Magazine et Ciné Live ont disparu des kiosques pour laisser place à Studio Ciné [...]
Par Aurélie CHARPENTIER
Kit Kat revient sur sa campagne du trader et pousse le curseur de l'interactivité digitale.
Par Ava ESCHWEGE
La marque Whirlpool a choisi l'agence FullSIX pour la mise en place d'une stratégie de gestion de [...]
Par Emmanuelle KALFON
La radio musicale parisienne s'associe avec le réseau social pour créer une émission communautaire [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence de relations presse est dorénavant en charge de la visibilité de la marque dans les médias.
Par Aurélie Charpentier
Près de 36 millions de Français sont allés au cinéma en 2008. L'effet Ch'tis entre autres.
Par Béatrice HERAUD