Recherche
Se connecter

Pure Impression - L'imprimerie qui fait rimer vert et croissance

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Pure Impression - L'imprimerie qui fait rimer vert et croissance

Dans son secteur, Pure impression a montré la voie du «100 % vert» Son initiative s'est avérée bénéfique en termes de part de marché et de croissance, malgré un environnement très concurrentiel

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec 28 % de croissance en 2010, Pure Impression fait figure de modèle dans un secteur sinistré qui, entre 2000 et 2011, a vu le nombre d'imprimeries passer de 15 000 à 4 600. Avec 4 000 clients dans le Grand Sud et en région parisienne, dont une base active de 1 000 organisations institutionnelles, entreprises et agences de communication, l'imprimeur offset conçoit… Lire la suite

Je m'abonne
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet