
Le marché du convenience food à l'horizon 2013
Les sandwiches, les salades ou les box font partie du segment convenience food. L'institut [...]
Par AMELLE NEBIA
Les sandwiches, les salades ou les box font partie du segment convenience food. L'institut [...]
Par AMELLE NEBIA
Deux nutritionnistes créent une nouvelle "distinction" récompensant les industriels de [...]
Par Catherine Heurtebise
Dans le cadre du baromètre Kids & Teen's Mirror, Junior City révèle les préférences des enfants en [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour la Saint Valentin, le site de rencontres met en avant une campagne d'affichage dans les rues [...]
Par Damien Grosset
Les internautes interrogés dans le classement NetObserver ont élu leurs sites préférés dans [...]
Par Martine Fuxa
Face à des actionnaires qui s'impatientent, Indra Nooyi, p-dg de PepsiCo, vient de prendre des [...]
Par Regine Eveno
L'enseigne de pneumatiques ne ronronne pas. Pour ses 40 ans, elle signe une nouvelle campagne [...]
Par Regine Eveno
Selon les résultats du baromètre IAB-SRI, les investissements publicitaires bruts sur 2011 [...]
Par Damien Grosset
La chaîne cessera de diffuser ses programmes à la fin de la saison de football. Les raisons [...]
Par Damien Grosset
Il n'y a pas que Facebook dans la vie ! La preuve, cette fois c'est sur Tumblr, réseau très visuel [...]
Par Regine Eveno
La société s'attaque à Tropicana et Andros sur un petit marché sous-exploité, avec trois de ses [...]
Par Catherine Heurtebise
Le cheveu est une arme de séduction massive...pour les hommes aussi ! Axe envahit un nouveau [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion de la sortie du film “La dame de fer”, Télélangue propose des “Maggie Lessons” sur Facebook.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Selon le site américain All Things Digital, une nouvelle génération de la célèbre tablette d'Apple [...]
Par Damien Grosset
1 min.Avec “Judo Masterclass”, l'assureur cherche à valoriser son engagement auprès du jeune judoka Loïc [...]
Par Damien Grosset
Pour la 14e édition des Trophées QualiWeb, organisée par le cabinet Cocedal, Nespresso [...]
Par Claire Morel
3 min.Le groupe accompagne des acteurs économiques locaux comme le Toulouse Football Club et les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Environ 29,4 millions d'internautes ont regardé au moins une vidéo au mois de novembre 2011, selon [...]
Par Gaël Lombart
Deux milliards de programmes premium en ligne ont été consommés en 2011. Bref, Secret Story, [...]
Par Damien Grosset
L'ancien département de la Comareg, dirigé par Xavier Guillon, devient une société à part entière [...]
Par Catherine Heurtebise
Les marques nationales déclinées en version halal comme Fleury Michon, Herta ou Labeyrie subissent [...]
Par Regine Eveno
Après Justice, Mika, Daft Punk, Nathalie Rykiel et Karl L., c'est David Guetta qui prend la pose [...]
Par AMELLE NEBIA
Résultats d'une enquête on line menée par Nielsen sur le moral des consommateurs dans le monde : [...]
Par Catherine Heurtebise
L'association, née il y a trois ans, veut s'orienter vers la communication globale. Parmi ses [...]
Par Dominique Fevre
Médiamétrie publie son dernier classement mensuel des sites les plus fréquentés. Premier constat : [...]
Par Damien Grosset
La marque patrimoniale va lancer de nouveaux produits et démarre sa campagne TV sur son nouveau [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence fera l'interface entre la régie publicitaire et les annonceurs qui souhaitent déployer [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
90 millions de téléspectateurs américains ont suivi la 46e finale du Superbowl. Séduits par [...]
Par Damien Grosset
Journaliste, animateur, chef d'entreprise, et fan d'Elvis Presley, Christian Blachas est décédé à [...]
Par Fabrice Frossart
La coopérative Cristal Union, propriétaire de la marque Daddy lance une "Pink invasion" sur Paris. [...]
Par Regine Eveno