E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Prisma presse s'associerait à Plurimédia pour son pôle Télévision

Publié par Regine Eveno le - mis à jour à
Prisma presse s'associerait à Plurimédia pour son pôle Télévision

Le Groupe Prisma Presse étudie le transfert de la réalisation de ses grilles de programmes télé à Plurimédia, leader français en matière de fourniture de programmes de télévision et filiale de Lagardère Active.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Pôle Télévision de Prisma Presse est numéro un de la presse télé généraliste payante en diffusion et en audience, avec ses trois titres, Télé-Loisirs, Télé 2 Semaines et TV Grandes Chaînes. Actuellement, c'est  Prisma TV (43 salariés), qui a en charge la réalisation des grilles de programmes de ce pôle Télé. Le groupe Prisma presse envisage de transférer cette activité à Plurimédia. Cette filiale de Lagardère Active, spécialiste des programmes print et numériques assure déjà la réalisation des grilles de programmes pour tous les supports numériques (les sites teleloisirs.fr, programme.tv, cesoirtv.com, les applis smartphones et sites mobiles) de Prisma Presse.

 “Le développement des activités du pôle Télévision de Prisma Presse,  magazines et numériques, commente Rolf Heinz, Président du Groupe Prisma Presse, est au cœur de notre stratégie. Avec une audience bi media de nos marques télé de près de 15 millions de personnes, notre pôle Télé est le leader de son marché en diffusion et en audience.

”Avec près de 6 millions de visiteurs uniques et 160 millions de pages vues par mois, Téléloisirs.fr est le 2ème site de presse magazine sur le web. Plus de 3 millions de téléchargements de l’application Télé-Loisirs mobile ont été réalisés à ce jour (iPhone, Android, Bada). Télé-Loisirs est la 1ère marque de presse consultée sur mobile avec une audience trimestrielle de plus de 2,2 millions de visiteurs uniques.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande