E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nestlé Purina embauche un chien pour promouvoir ses produits aux Etats-Unis

Publié par Regine Eveno le | Mis à jour le
Nestlé Purina embauche un chien pour promouvoir ses produits aux Etats-Unis

C'est une chienne qui fait la publicité des pet-food de Nestlé Purina, aux Etats-Unis. Habituée des plateaux TV, le canidé déjà beaucoup de succès sur YouTube.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nestlé Purina, la division aliment pour animaux de compagnie du groupe Nestlé met tout en oeuvre pour convaincre nos amis à quatre pattes. Dans un spot publicitaire diffusé aux Etats-Unis pour un additif nutritionnel pour chiens, la chienne husky Mishka lance une tirade en aboyant - presque - "I love you".

La nouvelle publicité s'inscrit dans une campagne menée depuis un certain temps déjà par Nestlé Purina. Un spot TV pour chiens - et leurs maîtres - réalisé après étude des fréquences sonores qui pourraient interpeller l'animal a ainsi été lancé en Europe germanophone plus tôt cette année.

Voir la publicité ci-dessous :

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande