
Cartier signe un film publicitaire hors norme
Renforcer le désir de la marque, créer le rêve, nourrir le mythe… Tel est l'objet de cet ovni du [...]
Par Regine Eveno
Renforcer le désir de la marque, créer le rêve, nourrir le mythe… Tel est l'objet de cet ovni du [...]
Par Regine Eveno
À partir du 1er mars, le magazine féminin lance sa première web série pour découvrir [...]
Par Damien Grosset
QR Code, affichage 3D, simulateurs en ligne : dans son nouveau catalogue papier disponible en [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Médiamétrie dévoile les résultats d'audience de la vidéo en France. Au total, en décembre 2011, [...]
Par Damien Grosset
L'e-commerce européen atteindra 171 milliards d'euros en 2016, dont 26 milliards pour le marché français.
Par Gaël Lombart
La marque de produits de nettoyage du groupe Procter & Gamble imagine une campagne sur Dailymotion [...]
Par Claire Morel
Acteur reconnu en pige et études sur la musique, l'institut étend son expertise avec Kantar Music [...]
Par Catherine Heurtebise
“Le jour appartient à ceux qui boivent modérément”. La marque de bière met en avant une [...]
Par Regine Eveno
Pour communiquer sur ses vans Viano, le constructeur automobile allemand a apposé des panneaux [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence Eccla organise à La Défense une animation autour d'un potager bio pour la nouvelle gamme [...]
Par Catherine Heurtebise
La campagne se décline en presse, affichage et Web.
Par Catherine Heurtebise
L'horloger suisse propose une campagne digitale internationale pour présenter les montres de sa [...]
Par Emilie Kovacs
Le mois dernier, les internautes ont augmenté considérablement leurs visites sur les sites de [...]
Par Damien Grosset
Ce vendredi 24 février paraît dans les kiosques “Paprika”, un bimensuel qui se consacre au voyage [...]
Par Damien Grosset
D'après Kantar Media, janvier 2012 confirme une certaine réserve de la part des annonceurs dans [...]
Par Catherine Heurtebise
Le design démocratique prôné par Ikea fête, 30 ans de présence hexagonale. Le géant suédois résume [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon Médiamétrie, la durée d'écoute de la télévision a augmenté de 15 minutes par jour et par [...]
Par Damien Grosset
Lego Star Wars combat "le côté obscur de la force" au cinéma avec Carat France et Postercope
Par Catherine Heurtebise
Le Syndicat de la presse quotidienne nationale (SPQN), qui estime dans “Les Echos” que la presse [...]
Par Gaël Lombart
Dans la foulée de la nouvelle formule de son journal, le gratuit vient de lancer, le mardi 21 [...]
Par Damien Grosset
Via son site événementiel, l'opération de Kraft Foods consiste à offrir un cadeau toutes les heures.
Par Astrid de MONTBEILLARD
En 2011, 37,9 millions de Français se sont déplacés dans les salles de cinéma, soit 354 000 de [...]
Par Damien Grosset
En partenariat avec l'ADC, l'UDA organise, le 8 mars prochain, une demi-journée consacrée à [...]
Par Catherine Heurtebise
JCDecaux Airport Paris a mis en place au terminal 2E de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle son [...]
Par Damien Grosset
1 min.Carambar récidive pour ses blagues du 1er avril, avec un dispositif promotionnel sur Internet.
Par Catherine Heurtebise
L'étude "Mobilité dans l'assiette" de SIMM-TGI analyse les pratiques alimentaires des populations [...]
Par Catherine Heurtebise
Le géant américain de la distribution avait déjà pris une part de 20 % dans la société en mai 2011.
Par Gaël Lombart
Du Brésil à Bruxelles en passant par les réseaux sociaux, le constructeur automobile organise une [...]
Par Emilie Kovacs
Tous les jardiniers amateurs connaissent la corvée de tonte, chaque été. Pour leur faciliter la [...]
Par Regine Eveno
Pour les Jeux Olympiques de Londres, la firme d'Atlanta a fait appel au jeune DJ anglais Mark [...]
Par Regine Eveno