Recherche
Se connecter

France Loisirs : « C'est le sentiment d'appartenance qui crée la fidélité»

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à
Sandrine DIERS
Sandrine DIERS

Sandrine Diers directrice des opérations marketing club, explique pourquoi le statut de club permet à France Loisirs d'entretenir une relation privilégiée avec ses adhérents. Elle présente la stratégie de communication multicanal et de fidélisation de l'entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Quelles sont les activités de France loisirs?
Depuis 1970, France Loisirs est le premier club de livres en France qui a pour vocation de distribuer et de faire connaître à ses clients une sélection d'ouvrages chaque trimestre.
Au fur et à mesure, l'entreprise a diversifié ses activités et proposé ... lire la suite

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]