France Loisirs : « C'est le sentiment d'appartenance qui crée la fidélité»

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à
Sandrine DIERS
Sandrine DIERS

Sandrine Diers directrice des opérations marketing club, explique pourquoi le statut de club permet à France Loisirs d'entretenir une relation privilégiée avec ses adhérents. Elle présente la stratégie de communication multicanal et de fidélisation de l'entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Quelles sont les activités de France loisirs?
Depuis 1970, France Loisirs est le premier club de livres en France qui a pour vocation de distribuer et de faire connaître à ses clients une sélection d'ouvrages chaque trimestre.
Au fur et à mesure, l'entreprise a diversifié ses activités et proposé ... lire la suite

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet