Recherche
Se connecter

Adrexo - Une ascension progressive

Publié par le | Mis à jour le
Adrexo - Une ascension progressive

L'opérateur postal s'est fait connaître avec la distribution d'imprimés publicitaires dans les boîtes aux lettres, puis s'est attaqué au marché de la distribution de colis. Aujourd'hui, les enseignes de la grande distribution et les e-commerçants font aussi appel à lui.

Je m'abonne
  • Imprimer

Adrexo, le premier opérateur postal privé, ne connaît pas la crise. Son activité enregistre une forte croissance sur ses deux métiers: la distribution d'imprimés publicitaires, catalogues et annuaires (Adrexo Pub) et la distribution de colis à domicile (Adrexo Colis). Cette filiale du groupe Spir Communication mise sur… Lire la suite

Je m'abonne

Florence Guernalec

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet