Recherche
Se connecter

Heineken signe un accord global avec Facebook

Publié par Regine Eveno le - mis à jour à

Après avoir conclu un accord avec Google, Heineken s'allie à Facebook pour déployer ensemble les campagnes digitales de la marque Heineken à travers le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer

« Cet accord vise à renforcer le leadership d’Heineken sur ce média. La page Facebook d’Heineken est déjà celle qui réunit le plus de fans dans l'industrie de la bière : 4,6 millions d’adultes la consultent », précise le groupe dans un communiqué. Cette collaboration permettra à Heineken de bénéficier des derniers outils développés par Facebook ainsi que de l’expertise du leader des réseaux sociaux en matière de relation privilégiée avec les consommateurs.

En juillet, Heineken avait signé un accord global avec Google, qui lui permet de diffuser ses publicités sur YouTube, filiale du moteur de recherche, dans 20 pays.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Yext

La recherche vocale et les experiences vocales sont les tendances les plus brulantes du moment Elles donnent forme une nouvelle forme dexperience [...]

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]