
L'impact de la pandémie pour les directions marketing et commerciales
Keyrus, acteur majeur de la transformation des entreprises, met en évidence l'urgence dans [...]
Par La Rédaction
Keyrus, acteur majeur de la transformation des entreprises, met en évidence l'urgence dans [...]
Par La Rédaction
Maîtriser la e-réputation de vos établissements est un sujet stratégique pour augmenter votre [...]
Par Digitaleo
A l'occasion de la Fashion Revolution Week, Max Havelaar France, en lien avec d'autres ONG, a [...]
Par La Rédaction
Le Secours Populaire de Paris a souhaité améliorer le pilotage de ses quelque 3500 bénévoles et de [...]
Par La Rédaction
L'expérience client a évolué dans le temps à travers l'histoire et la société. Pourtant, le besoin [...]
Par La Rédaction
À l'occasion de l'UEFA Euro 2020 qui se déroulera du 11 juin au 11 juillet, Imediacenter et TF1 [...]
Par La Rédaction
Dans le cadre de sa campagne de publicité responsable, et pour mettre en avant l'engagement [...]
Par La Rédaction
Maîtriser la e-réputation de vos établissements est un sujet stratégique pour augmenter votre [...]
Par Brandvoice
Près de la moitié des contenus des sites n'est pas vu par les utilisateurs. Le taux de scroll [...]
Par La Rédaction
Faire le bien est-il forcément bon pour le business? Aux États-Unis, les marques encouragent les [...]
Par Floriane Salgues
La startup de livraison Tousfacteurs déploie Track & Engage, une solution inédite d'expérience [...]
Par La Rédaction
L'adtech Seedtag lance sa plateforme publicitaire contextuelle complète pour apporter aux [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les [...]
Par Fiona Gentilleau
Le chat de Feu Vert prend des congés, Renault retourne dans les années 60 avec un brin de [...]
Par Fiona Gentilleau
Kayak, connu pour son moteur de recherche de vols depuis 2004, ouvre, en avril, un hôtel à Miami [...]
Par Jean-Jacques Manceau
La carotte plus que le bâton ! Pour pousser leurs clients à s'engager dans une démarche [...]
Par La Rédaction
Adeo, la maison mère de Leroy Merlin, fait de l'écoute client une priorité grâce à la mise en [...]
Par La Rédaction
Au menu des 10 idées cette semaine : Citroën s'amuse de sa voiture sans permis avec une campagne [...]
Par La Rédaction
Dans une étude, Savoo a analysé les habitudes de dépense et d'épargne des consommateurs de 30 pays [...]
Par Elodie Gros-Désir
Collaborations, éditions limitées, sorties quasi hebdomadaire de paires, les sneakers font parties [...]
Par Fiona Gentilleau
La marque Gap, qui avait annoncé se retirer d'Europe en octobre 2020, pourrait être reprise par [...]
Par Elodie Gros-Désir
Après la consultation des collaborateurs et une phase importante d'analyse, la raison d'être du [...]
Par La Rédaction
Quand la raison d'être tourne à l'opération de communication, les risques en matière de réputation [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Pour de nombreuses entreprises, il peut être facile de gagner de nouveaux abonnés, mais il est [...]
Par La Rédaction
Avec son programme Ad Personam, Lamborghini a fait de la personnalisation son fer de lance. Au [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Impact + lance une solution technologique pour réduire l'impact carbone de la publicité numérique.
Par La Rédaction
La Poste lance son offre de catalogue vocal à destination des annonceurs souhaitant conjuguer [...]
Par La Rédaction
Avec les changements de comportement conditionnés par les nouvelles règles qui régissent désormais [...]
Par La Rédaction
Le Bilan et Perspectives est un ouvrage qui met en exergue les points de vue des experts du Groupe [...]
Par La Rédaction
35% des Français souhaitent plus recourir à des facilités de paiement pour effectuer leurs achats [...]
Par ONEY