
Quand Ikea parodie les publicités Apple
Dans la dernière campagne de sa filiale Ikea Singapour, le fabricant de meubles suédois se moque [...]
Par Philippe Crouzillacq
Dans la dernière campagne de sa filiale Ikea Singapour, le fabricant de meubles suédois se moque [...]
Par Philippe Crouzillacq
A vos agendas ! La rédaction a sélectionné pour vous 13 rendez-vous marketing incontournables en [...]
Par Dalila Bouaziz
A l'heure de la transformation digitale, les silos sont montrés du doigt comme source de (presque) [...]
Par Marie J. Guillet
Seule start-up française conviée par le G20, CopSonic présente aujourd'hui sa technologie [...]
Par Marie J. Guillet
3 min.Bongou c'est la nouvelle marque de La Croissanterie. Il s'agit de restauration rapide "à la [...]
Par AMELLE NEBIA
Alors même que la technologie Beacon est encore en phase de test dans de nombreux magasins et [...]
Par Marie J. Guillet
3 min.Plus les consommateurs sont nombreux, plus le risque de fraude est élevé, même sur Internet En [...]
Par Stéphane Berlot
Dans le cadre de sa campagne digitale autour du stylo Point 88, la marque de feutres et de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Pour deux tiers des spécialistes du webmarketing, le référencement payant sur mobile est moins [...]
Par Maud Vincent
Device le plus utilisé en vacances, le mobile est souvent le seul moyen de se connecter à la plage [...]
Par AMELLE NEBIA
La relation de plus en plus fusionnelle qui unit les consommateurs à leur mobile et la large [...]
Par Stéphanie Marius
Adélaïde Zulfikarpasic prend la tête du département BVA Opinion. Elle a rejoint la société en tant [...]
Par Aurélie Baffert
L'augmentation de l'utilisation de smartphones et tablettes, le manque de temps des chefs [...]
Par Mayeke Gielen
La marque danoise lance "L'Institut de recherches", un univers où les personnages féminins [...]
Par Philippe Crouzillacq
La multinationale américaine s'apprête à "mettre en partenariat, arrêter ou vendre" une centaine [...]
Par Philippe Crouzillacq
La start-up affirme avoir déjà conclu un partenariat avec une trentaine de sociétés issues de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Si la campagne Youpomm d'Oasis fait rire, 28max.com (+28) le site parodique mis en ligne par la [...]
Par Philippe Crouzillacq
Lancé en septembre en Suède et au Royaume-Uni, Coca-Cola Life le dernier soda de la multinationale [...]
Par Philippe Crouzillacq
Désireuse de se recentrer sur ses valeurs, la start-up dévoile un nouveau logo, le Belo. [...]
Par Philippe Crouzillacq
Vendredi 18 juillet le groupe de VTC Uber lance sur trois villes françaises, Paris, Lyon, et [...]
Par Philippe Crouzillacq
Les petites balises continuent leur déploiement : découvrez 26 cas concrets, dans des secteurs [...]
Par Marie J. Guillet
Une étude sur des destinataires B2B français d'e-mails et newsletters, réalisée par Sarbacane [...]
Par Aude Guesnon
C'est à l'occasion de la Garden Party "come & connect" (1), organisée par le Club des Annonceurs, [...]
Par Thierry Derouet
Alors que la Villa Schweppes s'installe à Calvi à l'occasion du festival Calvi on the rocks qui [...]
Par Maud Vincent
Selon un sondage mené par ResearchNow pour le "leader en solutions de publicité programmatique" [...]
Par Philippe Crouzillacq
Acheter, voyager, s'informer, se divertir... Pas un secteur de nos vies ne semble échapper à ces [...]
Par Marie J. Guillet
Avec cette nouvelle application, multidevice, Auchan Drive espère générer 25% de son chiffre [...]
Par François Deschamps
Return Path a publié une étude riche d'enseignements en vue de définir la meilleure stratégie pour [...]
Par José Roda
La 12e édition du baromètre de tendance Buzz High Tech Harris Interactive/emarketing.fr souligne [...]
Par Philippe Crouzillacq
Seul segment à progresser sur un marché publicitaire en baisse, la publicité digitale investit de [...]
Par Marie J. Guillet