Les 10 idées marketing de la semaine (7 au 11 septembre)

Publié par le

McDonald's commercialise un menu Travis Scott, Burger King dévoile son concept de restaurant mobile first, Tesla place ses véhicules sur un jeu et voit ses commandes IRL exploser, Xfinity Mobile transforme les pubs sur Pinterest pour en faire des jeux... Voici les 10 idées de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
General Mills et Champions dévoilent une collection de vêtements

General Mills et Champion Athleticwear se sont associés pour créer une collection de vêtements inspirée des céréales General Mills. La collection, disponible dans certains magasins de détail et dans les magasins Zumiez, propose des vêtements de sport pour hommes, femmes et enfants avec des dessins de boîtes de céréales, des caractères et des logos. Les vêtements de la collection allant de 30$ à 75$ sont commercialisés à but caritatif. Champion aide l'organisme de bienfaisance No Kid Hungry à fournir jusqu'à 300 000 repas aux enfants du pays. General Mills et Champion se sont engagés à offrir trois repas par jour aux élèves dans le besoin.

source : generalmills.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]