Les 10 idées marketing de la semaine (7 au 11 septembre)
McDonald's commercialise un menu Travis Scott, Burger King dévoile son concept de restaurant mobile first, Tesla place ses véhicules sur un jeu et voit ses commandes IRL exploser, Xfinity Mobile transforme les pubs sur Pinterest pour en faire des jeux... Voici les 10 idées de la semaine !
Je m'abonneGeneral Mills et Champion Athleticwear se sont associés pour créer une collection de vêtements inspirée des céréales General Mills. La collection, disponible dans certains magasins de détail et dans les magasins Zumiez, propose des vêtements de sport pour hommes, femmes et enfants avec des dessins de boîtes de céréales, des caractères et des logos. Les vêtements de la collection allant de 30$ à 75$ sont commercialisés à but caritatif. Champion aide l'organisme de bienfaisance No Kid Hungry à fournir jusqu'à 300 000 repas aux enfants du pays. General Mills et Champion se sont engagés à offrir trois repas par jour aux élèves dans le besoin.
source : generalmills.com