Recherche

[Webinar]Comment booster votre reprise grâce à la publicité TV dans le monde d'après ?

Le SNPTV et Ekimetricsreviennent le 8 octobre pour présenter l'intégralité de leur étude économétrique #ROITV2. Inscrivez-vous dès maintenant pour participer !

Publié par le - mis à jour à BRAND VOICEQu'est-ce qu'un BRAND VOICE ?
Lecture
1 min
  • Imprimer
[Webinar]Comment booster votre reprise grâce à la publicité TV dans le monde d'après ?

Après le succès du premier webinar consacré au secteur automobile, le SNPTV et Ekimetricsvous dévoilent les bonnes pratiques et les opportunités à saisir pour les annonceurs de l'ensemble des secteurs étudiés dans l'étude : Banque & Assurance, Cosmétique, Distribution Alimentaire et Produits de Grande Consommation.

Cette nouvelle étude économétrique est d'autant plus attendue que la crise sanitaire a contraint de nombreux annonceurs à réduire, voire stopper leurs activités. Les annonceurs constituant notre marché publicitaire, ont plus que jamais besoin d'indicateurs tangibles, compréhensibles pour mettre en place les stratégies médias les plus adaptées à une reprise rapide et solide.

L'étude #ROITV2 réalisée par Ekimetrics pour le SNPTV apporte des réponses concrètes notamment sur :

· Les R.O.I. et contribution des médias sur les ventes

· Le rôle des médias et de la TV dans la construction de la baseline

· L'effet de synergie de la TV sur l'efficacité des autres médias

· Les principes clés pour investir en temps de crise et booster sa reprise

Pour assister au webinar animé par la rédaction de e-marketing.fr, cliquez ici.

Sur le même thème

Voir tous les articles Veille

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page