
Magali Tézenas du Montcel (Sporsora) : "Le sport est un catalyseur du changement"
À chaque jour son workout, à chaque année ses épreuves. Après deux années de crise aux allures de [...]
Par Clément Fages
À chaque jour son workout, à chaque année ses épreuves. Après deux années de crise aux allures de [...]
Par Clément Fages
Activia dévoile sa nouvelle campagne dédiée à tous ceux qui aiment prendre le temps de manger, [...]
Par Doriane Dos Santos
Instituée il y a plus de 100 ans, la Journée internationale des droits des femmes est destinée à [...]
Par La Rédaction
Avec son tout nouveau programme de fidélité « Kingdom », Burger King offre (presque) un château et [...]
Par Doriane Dos Santos
D'après l'étude BrandBeta France 2021, menée par BrandFinance, cabinet de conseil en stratégie et [...]
Par Doriane Dos Santos
Veligo lance sa toute nouvelle campagne « 6 mois qui changent la vie », signée Havas Paris, et met [...]
Par Doriane Dos Santos
La marque Les Comptoirs de la Bio entre en TV pour sa toute première campagne et mise sur l'humour [...]
Par Doriane Dos Santos
Les joueurs de Fortnite auront l'occasion de découvrir une map et une expérience inédite créées [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King s'empare de la VAR, Neon lance un distributeur de [...]
Par La rédaction
A l'approche du 8 mars, de nombreuses marques mettent en place des opérations marketing en soutien [...]
Par Doriane Dos Santos
Loin des Kiss, Prince ou encore Queen, le Hard Rock Café redore son image avec le plus titré des [...]
Par Fiona Gentilleau
Biba fête son 500e numéro aux côtés de Fiat, qui présente sa toute nouvelle Fiat 500 RED électrique.
Par Doriane Dos Santos
Marchant dans la rue, le publicitaire que je suis tombe nez à nez avec une femme obèse opérant un [...]
Par La rédaction
L'agence Emakina accompagne la marque Materne pour le lancement de sa toute nouvelle gamme Easy [...]
Par Doriane Dos Santos
La marque d'électroménager Beko revient sur nos écrans pour promouvoir sa nouvelle gamme [...]
Par Doriane Dos Santos
Avec une nouvelle campagne de communication, la Cie des Alpes dévale la piste de la création [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées cette semaine : Nike rend hommage à la pop-culture avec une paire de sneakers [...]
Par La rédaction
Le groupe Etam a fait appel à Kbrw, éditeur de logiciels dédiés au pilotage, ainsi qu'à la gestion [...]
Par La rédaction
Terres Univia, la FNLS, la FIAC, et Interfel, unissent leurs forces pour une toute nouvelle [...]
Par Doriane Dos Santos
Après deux ans à évoluer dans un contexte de pandémie mondiale, le monde du sport, et notamment du [...]
Par Doriane Dos Santos
Expert des médias thématiques, Reworld Media se diversifie et crée Therhappy.com, une plateforme [...]
Par Doriane Dos Santos
Pour offrir une expérience optimisée à ses clients, Figaret fait appel à OneStock pour la gestion [...]
Par Doriane Dos Santos
Pas une semaine ne se passe sans qu'une marque n'annonce son arrivée sur The Sandbox. On vous [...]
Par Clément Fages
Un client engagé consomme régulièrement vos produits ou services, recommande votre marque auprès [...]
Par Brandvoice
Au menu des 10 idées de la semaine : le marketing spéculatif de PPSC et The Sandbox, la vente [...]
Par La rédaction
Afin de promouvoir la gamme de robots cuiseurs multifonction "Cook Expert", Magimix et Unify ont [...]
Par La Rédaction
La VR pour Meta (ex-Facebook) ou Microsoft, l'AR pour Google ou Snap, et la blockchain et le Web3 [...]
Par Clément Fages
Que l'on veuille surfer sur la tendance ou réserver sa place dans le métavers, nombreuses sont les [...]
Par Clément Fages
Que l'on veuille surfer sur la tendance ou réserver sa place dans le métavers, nombreuses sont les [...]
Par Clément Fages
Cabaïa, la marque de bonnets tendance, réussit avec brio le pari d'élargir son marché grâce à la [...]
Par Fiona Gentilleau