E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Une offre commune d'activation DOOH proposée aux sponsors de l'UEFA Euro 2020

Publié par le - mis à jour à

À l'occasion de l'UEFA Euro 2020 qui se déroulera du 11 juin au 11 juillet, Imediacenter et TF1 Factory dévoilent une offre commune d'activation DOOH en point de vente en exclusivité pour les sponsors officiels de l'UEFA Euro 2020.

Je m'abonne
  • Imprimer

Imediacenter, la régie publicitaire d'Auchan Retail et Nhood s'associent à TF1 Factory, la cellule de production de contenus dédiés aux entreprises du groupe TF1 en proposant aux sponsors d'investir dans l'in-store. Ils les invitent également à mobiliser l'écosystème Auchan/Nhood pour déclencher l'achat d'impulsion et fédérer leurs clients derrière leurs marques.

Les grands événements toujours au rendez-vous en magasins

À compétition exceptionnelle, dispositif exceptionnel. Imediacenter et TF1 Factory proposent aux sponsors officiels de prolonger l'expérience de la compétition. Ce partenariat allie le savoir-faire de TF1 Factory et du groupe TF, diffuseur officiel de la compétition, au maillage DOOH (Digital Out-Of-Home) affinitaire d'Imediacenter pour toucher les Français directement sur leurs lieux de consommation.


DOOH Euro 2020 : tous derrière les Bleus

Imediacenter et TF1 Factory orchestrent un dispositif de sponsoring éditorial exclusif autour de la compétition, s'appuyant sur l'expertise de créateur de contenu de la cellule du groupe TF1. Les équipes ont imaginé 5 concepts créatifs, lives et immersifs, en association avec l'UEFA Euro 2020 pour optimiser le transfert de valeur et la préférence de marque.

Les formats exclusifs, réservé à l'UEFA Euro 2020 :

- La vidéo du jour : faire revivre à ses clients un moment phare de la journée passé avec les images officielles de la compétition. Mise à disposition et diffusion quotidienne d'un spot de DOOH 20s aux couleurs de l'annonceur de l'UEFA Euro 2020.

- Fans de foot : Créer chaque jour le dialogue avec ses clients, afficionados ou simples amateurs sous forme de dialogues/conversations autour des essentiels de la compétition. Un format ludique aux couleurs du sponsor, actualisé en temps réel via notre flux de statistiques, avec possibilité d'intégration de visuels de produits. Mise à disposition et conception minima de 6 scénarios spots DOOH de 10s.

- De l'avant match au direct : Marquer sa présence autour de chaque match en offrant un contenu premium et informationnel ses clients. Evénementialiser l'avant match des affiches du jour avec les statistiques des équipes. Accompagner ses clients jusqu'au direct. Mise à disposition et réactualisation quotidienne d'un spot DOOH de 10s personnalisé pour le sponsor.

- Fun foot : Offrir à ses clients une autre façon de découvrir la compétition avec les informations et actus décalées et accessibles à tous. Parrainer chaque jour un chiffre, une statistique triviale en lien avec la compétition. Mise à disposition avec diffusion aléatoire de nombreux scénarii qui évoluent au fil de la compétition- spot DOOH de 10s personnalisé pour le sponsor.

- And the winner is... : Faire découvrir en exclusivité à ses clients le classement de la compétition des plus sérieux aux plus légers. Informer ses clients avec un contenu original tout au long de la compétition. Mise à disposition et diffusion d'une douzaine de scénarios évolutifs au fil de la compétition- spot DOOH de 10s personnalisable pour le sponsor.

Les annonceurs pourront définir leur plan média sur-mesure en adaptant le périmètre de diffusion ainsi que la période de diffusion.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande