
Lorina dévoile sa reprise de la Marseillaise, " Aux bulles citoyens "
Malgré le temps maussade qui rythme les journées dans la capitale, Lorina a tout de même tenu à [...]
Par La Rédaction
Malgré le temps maussade qui rythme les journées dans la capitale, Lorina a tout de même tenu à [...]
Par La Rédaction
Pour promouvoir son offre de services d'aide et de bien-être à domicile, Wecasa a lancé une [...]
Par La Rédaction
À l'occasion de la sortie de sa nouvelle collection Automne-Hiver 2021-2022, la marque Un Si Beau [...]
Par La Rédaction
Les membres du Club des marketeurs in tech (CMIT) ont sélectionné 5 livres à lire absolument [...]
Par La rédaction
Pour promouvoir la sortie de son nouveau smartphone, le Moto g50, Motorola a lancé la campagne " [...]
Par La Rédaction
Puma dévoile ses nouveaux quartiers à Strasbourg, sa ville de coeur, une occasion pour la marque [...]
Par Fiona Gentilleau
Trois ans après son lancement la startup Yes Yes, spécialisée dans le reconditionné 100% Français, [...]
Par La Rédaction
Engagée depuis 1984 auprès de ses consommateurs, de ses volailles, de ses producteurs et de ses [...]
Par La Rédaction
Au menu des 10 idées cette semaine : la RATP s'invite aux Galeries Lafayette, Durex et Konbini [...]
Par La rédaction
À l'heure où les consommateurs sont en quête de sens et de transparence, Bénédicta a confié son [...]
Par La Rédaction
À l'heure où le gaming et l'eSport s'imposent chez les annonceurs, Sporsora et Hurrah Group [...]
Par Clément Fages
Le groupe Seb renforce sa collaboration avec le chef britannique Jamie Oliver en proposant aux [...]
Par La Rédaction
Il y a quelques semaines déjà, Franprix a lancé une campagne d'envergure sur son e-commerce. [...]
Par La Rédaction
En 2021, Feed. veut dépasser sa promesse originale (offrir un repas complet, à boire ou à ingérer [...]
Par Clément Fages
PepsiCo a annoncé une nouvelle initiative ambitieuse : proposer un plus grand choix d'aliments et [...]
Par La Rédaction
Depuis 2016, Île-de-France Mobilités s'est fixé pour objectif d'équiper 100% de sa flotte de 10 [...]
Par La Rédaction
Ornikar repense son positionnement de marque et déploie sa nouvelle identité, en phase avec [...]
Par La Rédaction
Apéros, concerts, réunions et conférences... Le confinement aura digitalisé de nombreuses [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées de la semaine : Chipotle se lance dans le gaming, Kenji Girac créée un clip [...]
Par La rédaction
Diffusée du 14 au 26 juin dernier, la nouvelle campagne de la marketplace AliExpress s'intitule " [...]
Par La Rédaction
Le groupe LafargeHolcim lance sa campagne de sensibilisation aux bétons bas carbone ECOPact. Cette [...]
Par La Rédaction
Le Festival de Cannes 2021 se tiendra du 6 au 17 juillet prochain. Pour l'occasion Emarketing [...]
Par Elodie Gros-Désir
Davantage de webinaires et de témoignages client... Voici l'une des tendances repérées par le club [...]
Par Floriane Salgues
Courbet se veut la première marque de joaillerie écologique de la place Vendôme. Elle s'est [...]
Par Clément Fages
Le fournisseur d'énergie verte indépendant ekWateur poursuit son développement et se focalise sur [...]
Par La Rédaction
La 108e édition du Tour de France démarre le 26 juin et embarque, comme chaque année, des marques [...]
Par Floriane Salgues
Au menu des 10 idées cette semaine : La Macif s'amuse avec ses collaborateurs grâce à une caméra [...]
Par La rédaction
Touchée de plein fouet par la crise sanitaire, l'enseigne André a été forcée de déposer le bilan [...]
Par La Rédaction
Depuis "The Best Men Can Be" en 2019, Gillette ne cesse de questionner la vision moderne de la [...]
Par Clément Fages
A l'occasion de la sortie des Gnocchi Roll à poêler de Lustucru Sélection, Mindshare et StudioM se [...]
Par La Rédaction