Recherche
Se connecter

Data

Par Amélie Riberolle

La nouvelle offre de Smart, la plateforme de monétisation publicitaire permet aux annonceurs de réserver des espaces publicitaires sur des sites premium [...]

Par Floriane Salgues

France Télévisions a initié une démarche "data friendly" en 2014, afin de ne collecter que les données essentielles à sa stratégie marketing et préserver [...]

Article écrit par Neptune Media

Neptune Media

Par Neptune Media via Marketme

Peu à peu, l’ambiance de Noël s’introduit dans nos maisons. Cette fête, religieuse à l’origine, est devenue l’événement capital des enseignes de jouets. [...]

Article écrit par Neptune Media

Neptune Media

Par Neptune Media via Marketme

De grandes révolutions composent l’histoire de l’Homme : maitrise du feu - développement agricole - invention de l’écriture et de l’imprimerie - progrès [...]

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et online. [...]