Par
Sophie Laniro, content marketing manager d'AB Tasty
Il existe aujourd'hui une multitude de points de contact entre vos clients et vous, vous offrant une richesse de données colossale sur leurs habitudes [...]
Si le big data a révolutionné les nouvelles campagnes nous n’en sommes pourtant qu’à la genèse. Alors que nous commençons à peine à maîtriser ces algorithmes, [...]
Cartographier, préparer et passer à l'action: telles sont les 3 étapes clés préconisées par Pitney Bowes Software pour la mise en oeuvre du RGDP. Eric [...]
L'entreprise californienne présente sa plate-forme globale offrant des solutions destinées à rationaliser et à optimiser la capacité des marketeurs à [...]
Prédire les ventes quotidiennes de son site e-commerce grâce au machine learning : tel était l'objectif de la marque Sephora, qui a expliqué à l'occasion [...]
A l'occasion du salon Big Data Paris, qui se tiendra les 12 et 13 mars au Palais des Congrès, à Paris, rencontre avec Clémence Simmelide, directrice des [...]
L'IAB Europe, avec le soutien de Quantcast et d'autres acteurs de l'adtech, vient de publier ses recommandations à destination des éditeurs et des acteurs [...]
La start-up lève 2 millions d'euros auprès de West Web Valley, Sipa Ouest France et BNP Paribas développement pour suivre le rythme d'un marché en pleine [...]
RelevanC, la start-up créée le 11 octobre 2017 par le Groupe Casino et Redpill propose l'exploitation de données assises sur le comportement d'achat des [...]
Par
Velina Coubes, directrice marketing France et Europe du Sud, Tableau
Même sans être analystes de formation, les professionnels du marketing doivent pouvoir s'appuyer sur les données pour nourrir leur réflexion stratégique. [...]
Présentée par Ogury au Mobile World Congress de Barcelone, la solution Active Insights permet de fournir des indicateurs de performance sur l'engagement [...]
Cyril Verdun, Directeur du Cluster Ingénierie Matériel pour SNCF Mobilités, s'est engagé avec ses équipes sur la voie (sans jeu de mots), de la maintenance [...]
Un flux produit est largement utilisé en e-commerce, mais pas seulement! Dans cette infographie, Channable vous explique qu'est-ce qu'un flux produit, [...]
La maison de couture Viktor & Rolf, qui s'est lancée dans le parfum en 2002, disposait d'un outil d'e-CRM avec son programme de fidélité "Secret service". [...]
Le 12 mars, Rodolphe Héliot, Business Incubation Director pour Schneider Electric, animera une conférence intitulée " Comment l'internet des objets va [...]
La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un contrôle [...]
Peu à peu, l’ambiance de Noël s’introduit dans nos maisons. Cette fête, religieuse à l’origine, est devenue l’événement capital des enseignes de jouets. [...]