Recherche
Se connecter

Data

Par Grégory Dominé, responsable content marketing chez Netbooster

Déjà déployées au sein des rédactions et adoptées par les plus grands acteurs du monde financier, les technologies de natural language generation permettent [...]

Par Stéphane Guillard

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont les erreurs [...]

Article écrit par Data Company

Data Company

Par Data Company via Marketme

3 grandes ères encadrent la vie économique française : l’ère de la production (1870-1950), l’ère de la vente (1930-1950) et actuellement l’ère du marketing. [...]

Par Cédric Vandervynckt, directeur général France et Europe du Sud, Criteo

Avantages, limites et bonnes pratiques pour bénéficier de tout le potentiel de Google Shopping: dans cette tribune, Cédric Vandervynckt, de Criteo, fait [...]

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Par EmailStrategie via Marketme

Avec 2,5 trillions d’octets de données générés chaque jour, et un volume d’informations disponibles qui double tous les 3 ans, le Big Data nécessite un [...]