Recherche
Se connecter

Data

Par Véronique Mondollot, vice-présidente à la tête des opérations européennes de Dynatrace

Le digital redéfinit les modèles de consommation et la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients. Les plateformes digitales sont désormais [...]

Par Amélie Riberolle

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles inconnues, [...]

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Par HAAS Avocats via Marketme

L’heure est venue de mettre fin à un certain nombre d’idées reçues : « On est une petite entreprise nous ne sommes pas concernés », « Pas d’inquiétude [...]

Par Eloïse Cohen et Floriane Salgues

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des data, notamment [...]

Article écrit par Neptune Media

Neptune Media

Par Neptune Media via Marketme

3 grandes ères encadrent la vie économique française : l’ère de la production (1870-1950), l’ère de la vente (1930-1950) et actuellement l’ère du marketing. [...]

Par Floriane Salgues

Pour faire face aux géants du secteur jardinage, le pure player du jardin Mon Eden, a choisi de déployer une Data Management Platform, en janvier 2017. [...]