Recherche
Se connecter

Data

Par Eloïse COHEN

Créée le 1er juin 2017 suite au rachat des activités Marketing services d'Experian, Cheetah Digital compte bien s'imposer sur le segment des campagnes [...]

Article écrit par Neptune Media

Neptune Media

Par Neptune Media via Marketme

A l’ère du digital, les campagnes publicitaires, jugées trop intrusives, sont boudées par les Millenials français. D’après un sondage réalisé par Opinion [...]

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Par HAAS Avocats via Marketme

L'entrée en vigueur du Règlement européen relatif à la protection des données personnelles (RGPD) s'applique à toute entreprise ou organisme, privé ou [...]

Par Véronique Mondollot, vice-présidente à la tête des opérations européennes de Dynatrace

Le digital redéfinit les modèles de consommation et la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients. Les plateformes digitales sont désormais [...]

Article écrit par Neptune Media

Neptune Media

Par Neptune Media via Marketme

Si les footballeurs mettent leur notoriété au profit d'associations (Zinedine Zidane parrain de l’association ELA, Cristiano Ronaldo désigné sportif [...]