Data

Article écrit par Neptune Media

Neptune Media

Par Neptune Media via Marketme

« LE FAIRE OUVRIR » – épisode 1 Premier générateur de trafic sur le web, l’e-mail est l’un des supports préférés des consommateurs ET des entreprises. [...]

Par Floriane Salgues

Ce n'est plus une surprise : le RGPD entrera en vigueur le 25 mai 2018 et impose aux marques de suivre plusieurs commandements pour être jugées "conformes [...]

Par Eloïse COHEN

Un clivage entre entreprises de moins de 50 salariés et les autres en matière de chatbot. C'est ce qui ressort de l'étude de Do You Dream Up, éditeur [...]

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux toujours [...]

Par Par Catherine Michaud, CEO integer France chez TBWA groupe, membre de l'AACC

Chaque jour un nouvel acronyme vient désigner un pan du grand tout de la transformation de notre société. En ce moment, c'est le RGPD qui défraie toutes [...]

Par La rédaction

Pour augmenter ses performances "business", Easyvoyage, l'acteur du voyage aux 4,1 millions de pages vues par mois monétise sa data. Et utilise la technologie [...]

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience Manager [...]