Recherche
Se connecter

Data

Par Olivier Brusset

En rachetant l'activité logicielle de Com6, Vocalcom se dote d'un outil et d'une équipe qui lui permettent de se constituer une gamme collant aux besoins [...]

Par Nathalie Carmeni

Le multispécialiste en e-marketing Snarx vient de passer dans les mains de Webformance. Pour 120 000 euros.

Par Alexis Nekrassov

Voici quelques méthodes de scoring passées en revue par Mahamoud Azihary, directeur de Cofidis Datamining.

Par Alexis Nekrassov

Un nouveau logiciel devrait permettre une analyse automatisée des données explicatives, à la recherche des variables pertinentes.

Par Alexis Nekrassov

Le scoring fait partie des techniques connues, mais les spécialistes du marketing en ignorent parfois les enjeux et les limites. Pourtant, de nombreuses [...]

Par Olivier Brusset

Connu à l'origine pour son logiciel de gestion de campagne, Marketic étoffe son offre CRM avec trois nouveaux modules.

Par Patrick Cappelli

L'assureur a mis en place un progiciel d'automatisation des campagnes marketing afin d'aider ses distributeurs à mieux cibler leurs efforts, et donc fidéliser [...]

Par Patrick Cappelli

Volumes considérables, organisations en réseau, chantiers longs et coûteux : les processus CRM peinent à s'imposer dans les entreprises qui vendent au [...]