Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Par Floriane Salgues

La Cnil a prononcé le 4 janvier 2022 une sanction de 300 000 euros à l'encontre de la société Free Mobile, notamment pour ne pas avoir respecté les droits des personnes et la sécurité des données de ses utilisateurs dans le cadre du RGPD.

Brandvoice

Par Brand Voice

La fiabilité des données récoltées par les entreprises est primordiale : elle permetune meilleure maîtrise de son marché ainsi qu'une meilleure anticipation des risques pour son activité. Quelles solutions existent aujourd'hui pour parvenir à un tel niveau de maîtrise ? Quels enjeux pour les entreprises ? C'est l'heure du bilan.

Brandvoice

Par Brand Voice

La création d'un compte utilisateur requiert en moyenne de compléter 9 champs obligatoires. Une étape souvent bien trop chronophage pour les internautes, qui mène à un abandon d'achat dans 35 % des cas. Quelle stratégie mettre en place pour collecter les données prospects plus rapidement ? Quels impacts sur les leads et à travers quelles solutions?

Brandvoice

Par Brandwatch

Si le digital a changé beaucoup de choses, il a indéniablement impacté la vitesse à laquelle les envies et besoins des consommateurs changent. Alors comment suivre ces évolutions en tant qu'entreprise pour réussir ? Réponse avec Brandwatch, leader mondial de digital consumer intelligence.

Brandvoice

Par Brand Voice

Dans un monde aussi compétitif, vous devez mesurer quelles stratégies fonctionnent notamment en marketing digital. Pour mesurer la performance de vos actions, mesurez votre ROI en marketing. Cet article va vous expliquer le ROI, son importance, ses méthodes de calcul et comment l'améliorer.

Par La Rédaction

L'expérience client digitalisée est aujourd'hui incontournable, mais aussi de plus en plus cadrée par la nécessaire protection des données personnelles. Cedric Demeulenaere, Directeur Général Europe du Sud et Ouest d'Acquia revient sur le potentiel innovant et créatif des data first-party.

Brandvoice

Par Brand Voice

Grâce aux technologies cloud développées par Alibaba, les Jeux Olympiques se digitalisent, facilitant le travail des professionnels des médias, sécurisant athlètes et spectateurs, et intensifiant ainsi l'expérience JO de Tokyo.