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Par Salesapps

Lancé dans l'adoption d'un outil peu de temps avant les débuts de la crise sanitaire, le groupe JCDecaux peut bénéficier aujourd'hui d'un marketing digitalisé pour affronter la relance, grâce aux vertus du Sales Enablement. Témoignages sur cette démarche avec Alban Duron et Romain Lacoche.

Par Floriane Salgues

Le groupe Casino a initié une démarche poussée de marketing personnalisé il y a 4 ans. Le distributeur a, ainsi, développé ses propres outils de CRM et de DSP pour optimiser l'utilisation des données clients qu'il récolte. Explications lors du Marketing Day.

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Par Digitaleo

Depuis début 2020, nous avons interrogé près de 800 points de vente de 112 enseignes françaises. L'objectif : faire l'état des lieux de l'organisation de ces réseaux et mieux comprendre les besoins des équipes locales, en termes de communication.

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Par Yext

Afin d'optimiser la visibilité de ses restaurants sur le web et d'améliorer l'expérience client, le Groupe Bertrand a fait appel à l'expertise de Yext. Un solide partenariat qui porte ses fruits, et permet aux enseignes de restauration de se différencier.

Par Fiona Gentilleau

Contentsquare annonce le 27 octobre, l'acquisition de Dareboost, un outil d'analyse de performance des sites web, s'intégrant au nouveau produit Find & Fix, développé pour booster les revenus des clients et augmenter l'engagement.

Par Barbara Haddad

Les outils de marketing automation permettent à la fois une hyper-personnalisation des communications et l'envoi massif de messages de façon omnicanale. Comment alors bien choisir la plateforme qui correspondra aux enjeux et besoins de l'entreprise ?

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Par Brand Voice

Comment élaborer une stratégie SEO ?

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Par Brand Voice

Comment automatiser une partie de la relation avec un client sans qu'il ait l'impression de parler à un robot ? C'est un défi que doivent relever les équipes commerciales quand elles adoptent des outils digitaux comme le CRM

Par Fiona Gentilleau

Avec une nouvelle levée de fonds de 140 millions d'euros, Sendinblue, entreprise spécialisée dans le marketing automation, la gestion des ventes, l'e-mail, les SMS et chats, compte construire une plateforme digitale marketing et commerciale toujours plus intelligente et intuitive au service des PME.

Par La rédaction

Comment faire face à la future interdiction des cookies ? Les marques doivent dès à présent chercher d'autres méthodes, en se réinventant, comme avec les trust tokens permettant d'identifier les utilisateurs tout en préservant l'anonymat, comme l'explique ici Laurent Simonin, CEO de Smart Traffik.

Par La rédaction

La suppression des cookies tiers ne sonnera pas le glas de la publicité ciblée, mais l'émergence d'un ciblage plus respectueux de la vie privée, reposant sur un identifiant unique. Telle est la vision de Juliette Poyet et Clarisse Bolignano de Fabernovel, développée dans cette tribune.