Brandvoice
Par Tristan Rocco
TikTok est devenu « the place to be » pour dénicher des petites astuces utiles au quotidien, alias« hacks ». Avec plus de 207 millions d'interactions cumulées depuis le début de l'année, les hacks font fureur ! Mais quelles sont les astuces préférées des internautes ?
Brandvoice
Par KASPR
L'utilisation d'un outil de marketing automation fait partie des solutions efficaces pour booster votre ROI rapidement. Vous recensez sur le marché différents logiciels pouvant participer à la réussite de votre prospection commerciale. Cependant, comment reconnaître celui qui correspond davantage aux besoins de votre entreprise ? Les quelques lignes suivantes vous aideront à trouver le meilleur outil de marketing automation.
Par Tristan Rocco
Le CSSA crée la première collection NFT basée sur la mascotte d'un club de football. La collection comporte 11 011 personnages du mythique sanglier des Ardennes.
Par La rédaction
Si l'annonce d'un « Privacy Shield 2.0 » est positive, il faut surtout comprendre qu'elle est désormais très « politique », nous explique
Brandvoice
Par Brand Voice
Les ateliers collaboratifs ou workshops sont des formes de travail en équipe qui s'apparentent à des réunions. Les participants se rencontrent dans un lieu pour partager leurs connaissances et apprendre ensemble. Depuis un certain temps, les plateformes de workshop se démocratisent de plus en plus.
Par Floriane Salgues
Le Groupe Les Echos - Le Parisien annonce déployer une nouvelle DMP et un écosystème d'activation publicitaire pour permettre aux annonceurs d'accéder à ses segments de données propriétaires (first-party).
Article écrit par Paperscope

Par Paperscope via Marketme
Une récente étude montre que le courrier publicitaire a toute sa place dans les campagnes marketing multicanales, et représente un vecteur de [...]
Brandvoice