Par Floriane Salgues
Les règles sur la collecte et l'utilisation des cookies et traceurs, édictées par la Cnil, sont entrées en application le 1er avril. Alors que marques et éditeurs sont censés être en règle, voici 3 questions qui peuvent, encore, susciter des interrogations, à l'instar de la licéité du cookie wall.
Par La Rédaction
Programmads lance son nouvel outil de marketing digital Adnautics qui permettra aux annonceurs, agences médias et publishers de prouver l'impact des actions marketing sur les indicateurs business.
Par Floriane Salgues
Au 31 mars 2021, au plus tard, les marques et leurs prestataires doivent être en conformité avec les règles sur les cookies et autres traceurs édictées, en octobre 2020, par la Commission nationale de l'informatique et des libertés. Les mesures portent principalement sur le recueil du consentement.
Par Floriane Salgues
GoldenFish entend participer à la construction de segments d'audience activables dans les principales DSP du marché, grâce, non pas aux cookies ou à un ID mais, à de l'analyse sémantique de contenus. Clé, alors que le marché publicitaire se prépare à la disparition des cookies tiers.
Par La rédaction
Les nouvelles solutions de ciblage, à l'ère post-cookies, ne pourront voir le jour que si elles gèrent efficacement et de manière transparente le consentement éclairé et explicite de l'utilisateur, en accordant la priorité à sa vie privée, prône Romain Job, Chief Strategy Officer chez Smart.
Par La Rédaction
Altice Media Ads & Connect lance le sponsoring augmenté qui s'appuie sur la data SFR pour optimiser le médiaplanning des bandes annonces.
Article écrit par USERADGENTS

Par USERADGENTS via Marketme
Dès mai 2021, Google intégrera la page experience à son algorithme de recherche. Une évolution qui placera l'expérience utilisateur au coeur [...]
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