Brandvoice
Par Eloïse COHEN
Le projet de wiki collaboratif consacré à la data et mené par plusieurs organisations institutionnelles pourront bénéficier de l'apport de deux nouveaux membres : le SRI et l'IAB.
Brandvoice
Par par Steeve Belair, Expert Google Ads
Vous avez un site proposant de vendre des services en récoltant des contacts ou de vendre des produits ? Vous avez alors tout intérêt à faire, ou au moins à tester, les campagnes de publicité qu'offre Google Ads (ex AdWords) afin de booster votre activité.
Par La rédaction
Les entreprises vont devoir se mettre en conformité pour répondre aux exigences du RGPD et de la directive ePrivacy au plus tard fin mars 2021. Camille Fischer et Clarisse Bolignano de Fabernovel décryptent dans cette tribune les nouvelles façons de s'adapter.
Par Floriane Salgues
Le groupe IDAIA livre les résultats de la deuxième édition de son enquête annuelle sur l'usage des data dans les entreprises en France. En creux apparaissent les clés du succès des marques les plus matures sur le traitement des données.
Par Floriane Salgues
L'IAB France publie un guide à destination des acteurs du marketing et de la communication en ligne sur l'avenir du ciblage publicitaire sans cookies tiers.
Brandvoice
Par Brand Voice
Au départ, de multiples points de contact : internet, les mails, les ventes, le publipostage, les opérations de télémarketing, les centres d'appels, la publicité, les magasins... Il s'y capte beaucoup d'informations sur les clients.
Article écrit par marketing
#Investissements Média : comment optimiser sa stratégie data driven pour augmenter le ROI de ses campagnes ?
