Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
Brandvoice

Par Brand Voice

Grâce aux technologies cloud développées par Alibaba, les Jeux Olympiques se digitalisent, facilitant le travail des professionnels des médias, sécurisant athlètes et spectateurs, et intensifiant ainsi l'expérience JO de Tokyo.

Par La Rédaction

L'expérience client digitalisée est aujourd'hui incontournable, mais aussi de plus en plus cadrée par la nécessaire protection des données personnelles. Cedric Demeulenaere, Directeur Général Europe du Sud et Ouest d'Acquia revient sur le potentiel innovant et créatif des data first-party.

Par Barbara Haddad

La pandémie a bousculé le quotidien. Pour les marques, l'enjeu a été de comprendre les nouvelles habitudes des consommateurs pour y répondre. Mais, est-il encore possible de se projeter à plusieurs mois face à tant d'incertitudes et réaliser des études prédictives ou prospectives ?

Brandvoice

Par Brand Voice

Tout site internet cherche à développer le trafic de son site. Si multiplier ses visites, c'est bien, accroître un trafic vraiment qualifié, c'est encore mieux ! Alors, comment générer du trafic vers votre site ? Comment cibler vos buyer persona ?

Par Floriane Salgues

Les règles sur la collecte et l'utilisation des cookies et traceurs, édictées par la Cnil, sont entrées en application le 1er avril. Alors que marques et éditeurs sont censés être en règle, voici 3 questions qui peuvent, encore, susciter des interrogations, à l'instar de la licéité du cookie wall.

Par La Rédaction

Programmads lance son nouvel outil de marketing digital Adnautics qui permettra aux annonceurs, agences médias et publishers de prouver l'impact des actions marketing sur les indicateurs business.