Data

Par Nathalie Phan Place et Didier Farge

Bienvenus dans l'ère "Post RGPD": les consommateurs informés sur l'usage de leurs données sont plus réceptifs à leur utilisation. La confiance est devenue [...]

Article écrit par Neptune Media

Neptune Media

Par Neptune Media via Marketme

Composer avec les différents caractères en fonction des situations est parfois complexe, il faut naviguer à travers de multiples sensibilités qui se côtoient. [...]

Par Barbara Haddad

L'engagement client est souvent cité comme un objectif majeur des campagnes marketing mais à quoi correspond-il vraiment : interactions sur les réseaux [...]

Article écrit par Neptune Media

Neptune Media

Par Neptune Media via Marketme

Aujourd’hui, CRM et Data sont des univers dans lesquels toutes les entreprises doivent s’inscrire. D’un point de vue technique mais également marketing. [...]

Par Lounis Khelaf

Dans le but de répondre aux nombreuses questions sur la data et son utilisation dans le champ du marketing, l'AACC, le CPA, le SNCD, l'Udecam et le Turing [...]