Les gains de budget de la semaine

Publié par Thomas Loisel le | Mis à jour le
Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Conversationnel accompagnera la communication digitale de Médor et Compagnie, la conception et la production de Stories créatives sur Instagram du musée des Confluences et déploiera une stratégie Facebook et Instagram pour Label 5.

Fabernovel a remporté quatre nouveaux budgets pour les campagnes de communication de Renault, Red Bull, Greenweez et Chance.

Influences a gagné trois nouveaux budgets : le Département de Seine-et-Marne et l'Agence Seine-et-Marne Attractivité, Hyatt France et Wefound choisissent Influences.

Steve accompagnera Vision du Monde pour sa prochaine campagne internationale de sensibilisation et d'appel au parrainage afin de porter un autre regard sur les conséquences du manque d'accès à l'eau potable.

Vizeum France (Dentsu Aegis Network) a été confirmé par Reckitt Benckiser (Airwick, Calgon, Cillit Bang, Harpic, Vanish, Veet et Woolite pour les produits d'entretien, et Strepsil, Gaviscon, Nurofen, Lutsine et Biactol-Clearasil), distributeur de produits d'entretien et des produits pharmaceutiques. Depuis cinq ans, Vizeum a la responsabilité de l'orchestration média pour l'ensemble du portefeuille des marques.

Je m'abonne

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet