PRS IN VIVO lance LAB, une suite d'outils d'études comportementales

Publié par Lounis Khelaf le | Mis à jour le
PRS IN VIVO lance LAB, une suite d'outils d'études comportementales

La Filiale du Groupe BVA, PRS IN VIVO, a annoncé mercredi 29 janvier 2020, le lancement de LAB, une suite d'outils d'études qualitatives comportementales. Ces derniers permettront aux marques de tirer parti des principes de l'économie comportementale pour renforcer leurs processus d'innovation.

Je m'abonne
  • Imprimer

PRS IN VIVO, la filiale du Groupe BVA spécialisée dans l'expérience shopper et consommateur, a annoncé, le 29 décembre 2020, le lancement de LAB. Une suite d'outils permettant aux marques de renforcer l'efficacité de leur processus d'innovation et plus précisément en développement produit ainsi qu'en design et en marketing. Dans un esprit de conseil et de partenariat, l'outil LAB repose sur quatre piliers: l'immersion et l'inspiration, la construction et l'itération, l'accompagnement et l'optimisation ainsi que la prévision et le cadrage. Comme le souligne, dans un communiqué, Emlie Boutes Eberly, chief innovation officer de PRS IN VIVO: "LAB a été conçu en combinant l'expertise comportementale et les outils d'observation, pour tirer le meilleur de l'observation des comportements. Avec LAB, nous nous approchons au plus près de ce que les shoppers et consommateurs perçoivent, comprennent, ressentent, pour accompagner les clients au long de leur cycle de développement."

Pour aller plus loin

Pourquoi les sciences du comportement sont indispensables au marketing manager d'aujourd'hui

Les 10 idées marketing de la semaine (26-31 janvier)

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Insights

Par La rédaction

Borne tactile antibactérienne, masque purificateur d'air ou encore test à distance efficace, la crise du Covid-19 a inspiré les start-up dans [...]